Le fabricant anglais Vertu, spécialiste dans la fabrication et l’assemblage des téléphones de luxe, est également un expert dans les services.
Vertu Concierge & Vertu LIFE sont les deux services haut de gamme et sur-mesure proposés par Vertu afin d’offrir la meilleure expérience possible à sa clientèle :
Offres exclusives, accès à une sélection de privilèges & services de conciergerie.
En Mars 2015, la marque de luxe Vertu a constaté une augmentation conséquente du nombre de clients en quête d’expériences de luxe durant l’année 2014. La société, qui propose à ses clients des offres exclusives, un accès à une sélection de privilèges via l’application Vertu LIFE ainsi que des services de conciergerie, a assisté à une hausse de 350% dans l’engagement de ses services visant à agrémenter le style de vie de ses clients.
L’année 2014 a vu l’augmentation de 200% du nombre d’expériences présentées sur l’appareil par le biais de l’application Vertu LIFE, mais également les possibilités de personnalisation de plus en plus avancées de ces offres. En décembre 2014, Vertu LIFE proposait plus de 130 expériences visant à améliorer le style de vie de leurs clients, dans une trentaine de pays, sur chaque appareil et en exclusivité aux clients de Vertu. Au total, plus de 600 expériences privilégiées ont été présentées en 2014, classées en neuf catégories de centres d’intérêt client, comme les voyages, la mode, l’élite du sport mondial et la gastronomie.
Un nombre croissant d’utilisateurs a par ailleurs opté pour la version améliorée et plus personnelle proposée par le service premium Dedicated Concierge.
L’année 2015 est déjà bien entamée et les tendances observées en 2014 poursuivent leur avancée. Le luxe expérientiel est la clé pour les clients de Vertu, qui a développé une nouvelle campagne qui vise principalement à promouvoir cette facette de la marque. Principalement développée numériquement dans le but d’attirer les consommateurs de produits de luxe férus de technologie, cette campagne donne vie aux aspects numériques de l’offre en termes de luxe expérientiel de Vertu, qui compte souvent des demandes complexes dans des délais très serrés. Elle met en valeur les deux derniers smartphones de la marque Vertu, Signature Touch et Aster.
La nouvelle campagne de marque Vertu a été dévoilée le 31 mars 2015 dans le monde entier. La vidéo de cette dernière est disponible à partir de la même date sur Vertu.com, noyau du e-commerce de la marque.