Jeudi dernier je lançais ici même sur ce blog un SOS capillaire, écartelée entre mes envies de changement et les desiderata du chéri.
Avant j'étais comme ça :
Sans les mèches et le mec naze à ma droite...
Depuis Samedi je suis comme ça :
Sauf que j'ai les yeux verts-bleus....
Voyez je vous ai écouté, j'ai vraiment changé de tête !
Mais non c'est une blague ... je ne suis pas certaine d'avoir un minoi qui soit assorti au crâne rasé contrairement à Nathalie Portman.
Avant : j'avais une coupe plus ou moins semblable à la première photo et une couleur qui ne ressemblait plus à rien.
Après : j'ai enlevé au moins 15 cm derrière mais les mèches de devant sont longues...mon carré plongeant je l'ai eu même s'il faut que j'attende deux-trois mois pour que certaines mèches encadrant le visage repoussent et que la coupe soit parfaite. Ma nouvelle teinte est...chocolat et j'en suis super contente !
Et l'homme dans tout ça? d'abord je voudrais dissiper un petit malentendu : mon Ben Adlen des cheveux longs n'est pas un horrible macho qui contrôle mes dépenses, mes sorties et mets les pieds sous la table en rentrant du taf....je pense même qu'il en fait plus que pas mal de ses acolytes masculins.
A priori il a trouvé ma nouvelle coupe assez chouette (en bloquant quand même sur ma nuque courte "c'est un peu bizarre derrière"...ben oui chéri j'ai coupé) ...je dis à priori car son expressivité est plus proche de celle de Jean-Pierre Bacri que de celle de Ben Stiler et à son summum devant un match de foot avec son équipe favorite, Nantes )...
De toute façon, s'il me quitte pour une femme aux cheveux longs, j'attaque ma coiffeuse en justice )