Magazine Conso

Extermination des poils avec le Silk-épil 7 SkinSpa!

Publié le 21 mai 2013 par Chrisangelica

Première appréhension, je serre les dents, eh hop position 1, ne soyons pas folle pour le début, une lumière s'allume, premier passage....Et là la révélation, non en un seul passage tout à disparu, non c'est pas possible et si, je prend la loupe, ben non il n'y a plus rien. Pour la douleur, j'ai l'habitude des épilateurs donc ça ne me fait pas grand chose.

Je finis toute ma jambe et j'ai vraiment gagné du temps, j'ai divisé le temps d'épilation par 2 je pense.

Je peux vous dire qu'à ce moment là j'ai été très contente du résultat, je ne peux pas vous mettre des photos pour le prouver mais les petits points rouges sur mes jambes sont les signes d'un bon arrachage.

A tester prochainement, la partie pour les zones sensibles pour voir si on a le même résultat. Pour les têtes de rasage, je ne pense pas m'en servir. Et puis je n'ai pas testé sur les poils très courts.

PHASE 4 : NETTOYAGE

Il faut maintenant le nettoyer. Il peut être nettoyer sous l'eau mais je préfère avec la petite brosse fournie avec.

Tout ne part pas car des poils restent dans les pinces, une brosse plus fournie aurait peut être été mieux, ne chipotons pas.

PHASE 5 : RANGEMENT

Alors là c'est le point négatif, la pochette de rangement fournies est minimaliste et par rapport à l'épilateur fourni ça fait un peu tache.

La pochette aurait du être mieux étudié, ça fait un peu moyen, une pochette plus esthétique et plus rigide serait vraiment un plus.

PHASE 6 : LA BROSSE EXFOLIANTE

La brosse exfoliante s'utilise en changeant la tête de l'épilateur. Il suffit de remplacer l'embout de l'épilateur par celui pour la brosse, puis d'ajouter la brosse.

C'est super pratique car l'appareil peut servir pour 2 utilisations sans encombrer la salle de bain, l'inconvénient c'est si l'appareil est cassé on ne peut plus servir de rien du tout.

Mais cela n'arrive jamais, on sait bien que les appareils électroménager ça dure toute une vie.

Donc, j'ai utilisé la brosse sous la douche avec un peu de gel douche. Première impression, malgré le manche antidérapant, j'ai trouvé que ce n'était pas facile de l'allumer, ça glisse quand même des mains.

Sur le coup je n'ai pas trop sentie le pouvoir d'exfoliation, mais en me rinçant, j'ai sentie par des petits picotements que ça avait fait quelque chose.

Pour l'instant, je n'ai pas complètement testé cette utilisation, on verra plus en détails plus tard.

PHASE 7 : VOIR LE RESULTAT A LONG TERME

Maintenant il faut attendre quelques jours pour voir si l'épilation a vraiment fonctionné, afin de voir si les poils n'ont pas été coupés au lieu d'être épilés. Et puis vérifier si les poils mettent plus de temps à repousser, mais ça ce n'est pas dans les engagements de cet épilateur mais on peut toujours rêver.

Il me reste à tester l'autonomie de l'appareil, jusqu'à combien de minutes il peut être utilisé sans être chargé.

Les plus :
  • bonne prise en main, on a l'impression de tenir un rasoir.
  • utilisation sans fil, on ne s'embête plus avec le fil et ça c'est génial
  • épile remarquablement bien et rapidement
  • esthétique
Les moins :
  • son prix
  • pochette de rangement
  • lumière qu'on ne peut pas éteindre
  • pas de soins avec l'épilateur, ils auraient pu mettre quelques échantillons de crème après épilation, exfoliation, de produits à exfolier.
  • la molette pour l'allumer pas très pratique surtout sous l'eau
  • il n'y a que 2 vitesses.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisangelica 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine