Magazine

Mon coup de gueule à propos de l'école Montessori

Publié le 16 novembre 2014 par Modemwasquehal

J'invite la journaliste de V.D.N a faire un sondage;
"Reste t' il encore des Pro Ducret à Wasquehal?"
Car à l'image de son mentor Hollande jamais une nouvelle majorité municipale fraîchement élue n'a réussi en France a avoir une telle désapprobation. "C'est un record dans la catégorie"
Une question se pose: Quand les Modérés soutiennent une manifestation c'est que la situation est suffisamment préoccupante.

Mon coup de gueule à propos de l'école Montessori

Il est temps de sonner le "tocsin" pour réveiller ces élus.


Il n'y a aucune récupération politique dans notre démarche, Parents et délégué de parents d'élèves dans quelques établissements de notre ville et souvent membre du bureau pendant plus d'une décennie, je connais bien les spécificités des écoles et la chance que nous avions à Wasquehal.
Les élus d'aujourd'hui n'étant pas en accord hier avec les particularités de nos écoles, ils préféraient mettre leurs enfants dans des établissements hors de notre commune.


"Ceci explique probablement cela"

Nous voulons simplement conserver une chance d'épanouissement supplémentaire pour nos Enfants

et vous ne ferez pas des économies sur leurs dos

Oui toutes les sensibilités de notre ville étaient présentes en dehors de la majorité pour soutenir les parents d'élèves on peut même ajouter qu'il régnait un certain consensus. Non aucune récupération politique juste une mobilisation citoyenne populaire. Les plus belles histoires wasquehaliennes s'écrieront ensemble.


Retour à La Une de Logo Paperblog