Magazine

Juste en passant

Publié le 30 novembre 2011 par Izzie

Hier soir dans mon lit, j'ai écrit un super billet à publier ici même. Le problème, c'est que ce billet, je l'ai fait dans ma tête en me disant que de toute façon, l'idée était tellement évidente que je ne pourrais pas l'oublier.

J'aurais du me forcer à me lever, prendre mon ordinateur et l'écrire tel qu'il me venait car à présent, au cas ou vous ne vous en seriez pas douté, l'idée s'est envolé aussi vite qu'elle m'est venue.

Au fond de moi, je savais que je ne m'en souviendrais plus, ça m'est arrivé tant de fois ! La prochaine fois, je ne m'écouterais pas et j'agirais.... Enfin je dis ça maintenant mais soyons réaliste, une fois que l'on se trouve au fond de son lit, se relever pour prendre l'ordi avec moi relève du défi !

Tout cela pour dire que depuis quelques jours, deux semaines tout au plus, j'ai à nouveau envie d'écrire, de reprendre mes deux blogs. Celui ci et celui en anglais que je tiens depuis presque un an mais publier des billets demande une nouvelle gymnastique au quotidien dont je n'ai plus le reflexe. Doucement, cela reviendra, tout doucement !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Izzie 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte