J'ai reçu hier la My Little Box en collaboration avec la sublime Inès de La Fressange. Je l'avoue, j'attendais beaucoup de ce partenariat car j'ai toujours admiré cette femme. Je la trouve... solaire. Je suis de près ses collections capsules (pour Uniqlo, par exemple). Elle est un symbole d'élégance à la française mais aussi d'audace, de créativité. Le regard des autres semble ne pas la toucher ce qui lui permet de s'autoriser des looks minimalistes, garçonne. Toujours avec une classe et une fraicheur incomparables. Bref, je suis sous le charme.
J'ai donc ouvert avec beaucoup d'excitation cette petite box qui semblait avoir tout l'air d'une grande...
Découvrons ensemble son contenu !
Le bilan ? Mitigé et emprunt d'une certaine déception, je suis désolée de l'admettre.
J'ai vaiment été ravie à la découverte de la petite pochette pour téléphone : originale, classe, simple... Malheureusement, elle est pensée pour des iPhones et mon Galaxy S5 est trop grand pour refermer la jolie languette. Boum, déception. Surtout que le Galaxy S5 est le smartphone le plus acheté en 2014 après l'iPhone. Ils auraient pu y penser, non ? :-(
L'autre goodies est adorable et super bien pensé et permet de piocher chaque jour, ou quand le besoin s'en fait sentir, de petits mots doux, motivants ou inspirants. J'aime beaucoup l'idée et je ne manquerais pas de l'utiliser !
Concernant les cosmétiques :
Encore un. Bon, cette fois-ci c'est une très belle marque, je le leur accord et rien que le coût du crayon rentabilise la box. Mais je n'en utilise pas et j'en ai déjà un stock un peu trop complet. Il fera des heureuses dans mon entourage...
Là je suis déçue. Parce que des vernis roses on en a eu beaucoup et que, surtout, j'ai déjà eu celui-ci dans une précédente box et je ne l'avais même pas ouvert car cette couleur n'est pas ma tasse de thé. Oh, encore une heureuse dans mon entourage !
- Une crème bonne mine My Little Beauty
Une bonne surprise ! Ouf ! Packaging toujours aussi mignon, compo' sympathique, parfum très frais et jolie teinte qui s'adaptera à toutes les carnations. Elle est plutôt hydratante et l'effet bonne mine est bien là sans être orange. Il m'accompagnera les jours légers niveau make-up.
Un avis mitigé, donc, pour ce mois de février... dommage ! Et vous, qu'en avez-vous pénsé ?