Hilary Duff adore son statut de "gentille fille" et préfère que les gens se focalisent sur son travail artistique plutôt que son joli minois.
La comédienne et chanteuse Hilary Duff a plutôt bonne réputation. Et elle n'a pas envie de la ternir en se rebellant contre les gens qui la taxent de « gentille fille ».
« Je sais que les gens pensent que je suis une fille bien et je n'ai pas envie d'aller à l'encontre de ces pensées. Pourquoi ferais-je tout pour me faire remarquer et devenir une rebelle ? Je suis comme tout le monde... » explique la jeune femme de 20 ans.
Son exemple absolu question conduite, c'est Natalie Portman, talentueuse et sage tant dans ses études de psychologie à Harvard que dans sa carrière d'actrice. Hilary aime beaucoup le fait qu'elle se focalise sur sa carrière et non sur sa popularité. « Je veux qu'on se focalise sur mon travail, pas sur la personne qui le fait. Nathalie est une actrice respectée, mais nul ne sait ce qu'il se passe dans sa vie privée » ajoute miss Duff. Perspicace.