Ecrire toujours, écrire tout le temps, parler de soi de ce qu'on ressent de ce qui touche les gens qu' on côtoie, c'est vivre et réagir ,c'est une symbiose une alchimie avec son humanité.
Le stress que chacun ressent au quotidien nous impose à tous un certain traitement, pour tenir le coup, nous devons trouver le moyen adéquat et relaxant. Il y en a qui choisissent la facilité et tombent dans le guet-apens de la dépendance " alcool, drogue " et pleins d'autres vices.
Il est vrai que l homme en général a tendance à devenir dépendant, très vite, mais bon autant que ce soit de quelque chose de constructif. personnellement j'ai toujours aimé écrire et je pense que la meilleure thérapie pour combattre le stress c'est l'écriture :aligner sur une page blanche toutes nos angoisses ,nos joies nos peines, les regarder en face, les aimer ou les détester importe peu dans ce cas ,l'essentiel c'est de souffler de s'arrêter et pourquoi pas faire le point.
Il n'est pas obligatoire comme a dit mon fils d'être un AHMED SEFRIOU pour raconter sa vie, comme dans " la boite à merveille " ni de chercher des mots pour les aligner non il faut écrire avec les mots qu' on ressent et dire tout simplement ce qui nous fait rire ,ce qui nous fait pleurer ce qui nous angoisse ,ce que nous espérons, il faut tout simplement vivre .