Magazine

Veuillez nous excuser pour cette interruption...

Publié le 10 mars 2010 par Christophe Foraison

Bref, la routine quoi...!Veuillez nous excuser pour cette interruption...Oui... veuillez m'excuser pour cette interruption du blog indépendante de ma volonté: le 29 décembre, je demande à mon FAI de passer en dégroupage, ce n'est que début février que l'opération a été entamée.
Il a fallu 3 semaines pour recevoir ma nouvelle box, je n'avais pas internet (ni téléphone) à mon domicile. Et comme nous étions en vacances, je ne pouvais pas me rendre sur le web à partir des ordinateurs du lycée. Ensuite, j'ai eu un problème avec France Télécom (aucune tonalité sur la prise téléphone).
Depuis lundi dernier, tout est à nouveau rentré dans l'ordre.
Veuillez nous excuser pour cette interruption...
Avantages: je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de temps disponible.
J'ai ainsi réalisé un super nettoyage de mon bureau, j'ai recommencé à (re)lire des journaux et BD, faire des jeux de société etc...
Inconvénients: le manque cruel d'informations sur tout !!!
Je refais ma cuisine, j'ai des questions existentielles sur le choix des matériaux (granit ou quartz ? résine ou inox ?), j'ai des cours à préparer et à actualiser...le web me permet d'obtenir des informations rapidement sur ces sujets.
Au final, je ne voudrais pas revenir en arrière.
Certes, j'ai pu me passer du web, cela n'a pas été trop difficile (contrairement au téléphone). Mais cet outil est vraiment irremplacable pour avoir accès à l'information.
Je vous rassure donc, SOS...SES...Je Blogue continue ! (il faudra cependant attendre un peu car j'ai plus de 1 000 mails à lire ^^)
Veuillez nous excuser pour cette interruption...Ajouter un commentaire
J'ai donc été isolé du monde virtuel pendant près d'un mois et cela m'a ramené 10 ans en arrière


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Foraison 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte