Mais est-il vraiment l’homme dont Tessa est tombée amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses mains sur d’elle... de sa peau qui l’électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traîtres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?
En conclusion, ce n’est pas loin du coup de cœur. C’est juste que je dois vraiment l’avouer le côté je t’aime et je ne t’aime plus, commence un peu à me sortir par les yeux. Mais d’un autre côté j’aime la sensation que procure ce remue-ménage et les sentiments que l’on peut ressentir à ces moments-là. Même si je ne serais sûrement pas aussi forte que Tessa de ce côté-là. L’auteur nous lâche une jolie bombe, que j’ai attendue durant toute ma lecture et je trouve cela dommage d’attendre la fin pour la voir enfin arriver, surtout quand on sait que l’on a lu 700 pages pour la voir. C’est vraiment dommage, puis il y a aussi le fait que je m’attendais vraiment à avoir exclusivement que le point de vue de Hardin, je trouve cela dommage d’ailleurs, je trouve que c’est le personnage le plus intéressant entre lui et Tessa. Par contre, j’aime beaucoup l’évolution qu’il y a dans les relations avec certains personnages, qui est parfois gâché par ce cercle vicieux, mais qui reste appréciable à voir. J’ai vraiment hâte de lire la suite, malgré ses petits points de déception, j’espère juste que l’auteur sera fait autre chose qu’écrire l’autodestruction de couple Hardin et Tessa.