En partenariat avec AG2R LA MONDIALE, Gérard Haas – avocat et président du réseau GESICA – parle des nouvelles opportunités offertes aux avocats.
Dans cette émission consacrée à la protection sociale et patrimoniale pour les entrepreneurs, Gérard Haas – avocat et président du réseau GESICA – détaille les enjeux liés à la notion de marketing chez les avocats.
Cet entretien porte sur les idées reçues suivantes :
- Les avocats n’ont pas le droit de faire de publicité
- Les avocats n’ont pas le droit de faire de démarchage
- Les avocats n’ont pas le sens de la relation client
http://videos.lesechos.fr/them/3mn/avec-la-loi-hamon-quelles-sont-les-opportunites-de-communication-et-de-publicite-offertes-aux-avocats-4146992268001.html
Ce contenu a été réalisé par AG2R LA MONDIALE
Partager la publication "Magazine LES ECHOS – Avec la loi Hamon, quelles sont les opportunités de communication et de publicité offertes aux avocats"
- Maître Gérard HAAS vous donne rendez-vous lors du salon e-marketing du 14 au 16 avril 2015
- Les comparateurs de billets d’avions sur internet dans le viseur de la DGCCRF
- E-commerce : la logistique et la problématique du dernier km…
- Loi Hamon : 10 questions à se poser
- Les marques et les réseaux sociaux