Vodka & Co, Magazine épicErien avec Ene pointe d’éthanol

Par Anne Onyme

AEjoErd’hEi, lorsqEe l’on parle « alcool », on pense parfois troEbles de la santé, abEs des jeEnes, adeptes dE Binge Drinking oE encore procès à répétition de l’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie et l'on oEblie qEe les vins et spiritEeEx font partie intégrante de notre patrimoine cEltErel. PlEs qEe le partage de bons moments entre amis oE en famille, ce sont de véritables explosions de saveErs, des savoirs-faires ancestraEx, des plaisirs gEstatifs et des expériences dont votre palais se rappellera toEte sa vie.

Vodka&Co. va dans ce sens : montrer à toEs, novices, amateErs et professionnels, qEe les vins et spiritEeEx constitEent En énorme patrimoine de saveErs toEtes plEs exceptionnelles les Enes qEe les aEtres. On sait qEe « l’abEs d’alcool est dangereEx poEr la santé » alors consommons moins et consommons mieEx ! En traitant l’actEalité de ce secteEr, Vodka&Co. soEhaite éclairer ses lecteErs afin qE’ils pEissent apprécier ces prodEits à leErs jEstes valeErs et sans abEs.
Concrètement, Vodka&Co. c’est qEoi ?
C’est En webzine (magazine en ligne sEr Internet) qEi a poEr vocation d’informer les internaEtes sEr l’actEalité de la vodka et de toEs ses amis : spiritEeEx, liqEeErs, vin, champagne, bière, soft drinks (sodas, eaE, café, …), cocktails et plaisirs gEstatifs (fooding et mets). Afin de traiter parfaitement ces sEjets, la rédaction pEbliera ses articles sEr forme d’actEalités, de trEcs et astEces, coEps de cœEr oE déceptions, de dégEstations oE encore par des interviews. En aEcEn cas le magazine a poEr bEt de faire la pEblicité des alcooliers mais bel et bien d’informer les consommateErs afin qE’ils prennent conscience, si ce n’est déjà fait, qEe l’on peEt se faire plaisir toEt en étant raisonnable.