C’est toujours une tâche délicate que de trouver un thème pour un enterrement de vie de jeune de fille qui plaira aux invités et surtout à la mariée. Nous avons été déniché pour vous huit thèmes originaux et très simple à organiser que nous vous présentons maintenant !
Dans le même ordre idée, vous pouvez aussi choisir de participer toutes au Mud Day, un challenge de 13km dans la boue. Fous rire assurés ! enfin, moins salissante, le Color Run vous fera découvrir une ville dans un arc-en-ciel de poudre colorée.
Dans la continuité, pour les sportives on réserve un week-end d’initiation au surf sur les côtes basques. Vous pourrez même y louer des combi tout équipé pour partir à l’aventure, loin des hôtels et des campings, à la découverte des meilleurs spots.
Si c’est l’hiver, direction la montagne pour tester le snowboard ou le ski et découvrir ces deux sports, entre amies. Pour celle qui préfère les sensations fortes, le saut en parachute ou le deltaplane sont deux options très prisées. Moins sportif et éprouvant, une petite après-midi à crapahuter dans les arbres, c’est top aussi !
Place au cocooning avec les deux prochains thèmes puisque l’on commence avec l’organisation d’une Soirée Pyjama ! oui, comme quand vous étiez adolescentes. Au programme, des sucreries, des confidences, des souvenirs, des vieux films rétros et vos plus beaux pyjamas … un peu d’alcool aussi, vous avez dépassé les 18 ans quand même, mais attention uniquement des cocktails parce que vous êtes des grandes maintenant.
A quelques semaines du mariage, rien de tel pour évacuer le stress que de partir en weekend pour pratiquer le yoga, le pilate et s’ouvrir au monde dans un cadre apaisant. Enfin, les séjours en Thalasso thérapie, les réservations dans un institut de beauté, les massages seront toujours très appréciés.
Les gourmandes apprécieront de partir à la découverte des bons vins de nos régions et de s’essayer à quelques nouveaux plats qu’elles apprendront auprès d’un grand chef. Pour les urbaines, à la recherche d’aventure chic ou bohème, direction les festivals de musique pour danser pendant deux jours comme pendant vos années facs. On peut aussi prendre son envol direction une grande capitale européenne comme Londres, Pragues, Rome etc.
Pour celles qui recherchent des logements atypiques, on se tourne vers les yourtes, les maisons champignons, les maisons dans les arbres qui vous garantissent un beau dépaysement, le temps d’une nuit !