Ma vie, mon thé
Pour le mois de mars la Thé Box nous a concocté une boîte de thés qui résume plutôt bien la passion qui unit les amateurs à leurs thés. Je me reconnais pleinement dans cette phrase “Ma vie, mon thé” car je suis complètement addict. Comme la plupart des aficionados, j’en bois plusieurs énormes mugs dans la journée et je ne m’en lasse pas ! Je suis également toujours à la recherche de nouveautés, de nouvelles saveurs, pour trouver le thé parfait pour les différents moments de la journée ou de la soirée. Bref ma vie c’est le thé !
La Liste des Thés
– Tisane “Sommeil”, BiOrigine (sachets)
– Citrus Kiss, Cape and Cape (vrac)
– Cosy, Création de la Thé Box (vrac)
– Que du bonheur!, Thé La Grange (vrac)
– Sabrina, Création de la Thé Box (vrac)
– Infusion “Rosehip”, Pip’s (sachet)
– Infusion “Cotton candy”, Pip’s (sachet)
– Infusion “Strawberry Lime”, Pip’s (sachet)
Les Bonus
– 3 cartes postales
– 1 sachet de canistrelli
– 1 porte sachet
J’ai aimé ou pas?
Une box assez simplette quand même pour ce mois-ci. Peu de bonus. Un porte sachet très utile et des mini canistrelli plutôt bon. En ce qui concerne la sélection de thés, il n’y avait pas pléthore de choix et la quantité n’était pas vraiment au rendez-vous non plus. Quoiqu’il en soit, il y a eu de bonnes découvertes, j’ai vraiment adoré le “Cosy” (mélange de thé blanc et de thé vert) et moi qui ne suit pas très infusion j’ai aussi craqué pour le “Strawberry lime”(super fruité). Le “Citrus kiss” était également très parfumé, un vrai concentré de soleil et de fraîcheur.
Les deux autres infusions “Cotton candy” et “Roseship” sentaient vraiment bon mais étaient plus décevantes en bouche. Le “Sabrina” était pas mal avec des notes étonnantes de litchi, fraises des bois, de rose, de raisin et de champagne! “Que du bonheur” était sympathique bien que je n’aime pas forcément les notes de banane (je suis bananophobe!).
La seule chose que je n’ai pas goûté dans cette thé box ce sont les tisanes “Sommeil” car je n’en suis pas vraiment fan.
Bref, une box en demi teinte mais la prochaine s’annonce comme de la dynamite, j’ai d’ailleurs hâte de vous la faire découvrir