Lorsque vous parlez de votre activité à quelqu'un, le principe c'est de maximiser ce moment.
C'est d'exploiter à fonds cet échange pour en obtenir le maximum, parce que peut être que la personne à qui vous parlez n'est pas la bonne, mais elle va peut-être vous conduire à une personne extraordinaire !
Ray Higdon, célèbre marketeur américain, explique dans cette courte vidéo, quoi dire pour obtenir deux ou trois noms à chaque fois qu'on vous dit non.
Je vous ai également mis les sous-titres sous la vidéo.
Vous pouvez voir cette vidéo sur le blog de Ray Higdon en cliquant ICI.
Sous-titres
Bonjour ici Ray Higdon et je veux partager avec vous comment obtenir plus de recommandations.
Voilà ce que je sais, il y a deux principales règles dans le marketing de réseau et deux erreurs que la plupart des personnes dans le marketing de réseau, commettent :
- Elles parlent à trop peu de gens
- Et elles en disent trop aux gens à qui elles parlent.
Donc aujourd’hui, je vais vous montrer comment ne pas transgresser ces règles et aussi comment obtenir plus de recommandations.
Donc, si vous prospectez activement dans le cadre de votre activité de marketing de réseau, vous allez entendre plus de non que de oui, et peu importe à quel point vous êtes bon.
Vous faites peut-être partie des meilleurs qui recrutent 20 à 30% des gens à qui ils parlent, en tirant avantage de quelque chose d’extraordinaire.
Si vous êtes un millionnaire du marketing de réseau avec une grosse bague d’un million à votre doigt, vous recruterez plus, qu’une personne qui vient juste de commencer.
Mais pour la personne qui débute aujourd’hui, 20 à 30% c’est vraiment, vraiment bon.
Donc, hier soir, j’ai fait un appel de responsabilité avec 3 de mes partenaires et on a parlé de comment avoir des recommandations.
Et mes propositions étaient, je vais en partager quelques-unes avec vous, quand quelqu’un vous dit non, d’accord, quelqu’un vous dit non, répondez "ok cool, pas de problème, mais laisse moi te demander, est-ce que tu connais quelqu’un qui voudrait gagner plus d’argent, si on lui montrait, étape par étape, comment faire ?"
Maintenant, si vous repensez à cette phrase « est-ce que tu connais quelqu’un qui voudrait gagner plus d’argent si on lui montrait, étape par étape, comment faire » est une phrase plutôt intrigante non ?
Si la personne ne gagne pas assez ou cherche à gagner plus, cela risque de la ramener dans la conversation, c’est possible.
Donc de poser cette question est très puissant.
Maintenant, vous pourriez poser une question plus spécifiquement orientée produit.
Par exemple, si vous êtes dans la « perte de poids », vous pourriez dire « cool, pas de problème, hé est-ce que tu connaîtrais quelqu’un qui voudrait se débarrasser de quelques kilos, si on lui montrait étape par étape comment faire ? »
Donc vous pouvez aller vers le plan de compensation, ou le produit, et si vous êtes dans les voyages, vous pourriez dire « ok, cool, pas de problème, est-ce que tu connaîtrais quelqu’un qui voudrait économiser de façon certaine de l’argent lorsqu’il part en vacances ? »
Donc vous pouvez faire un mixte avec les produits dans cette partie.
Mais laissez-moi vous donner deux suggestions en plus.
Que vous prospectiez avec l’argent ou le produit, voici quelques questions qui pourraient vous aider.
Si on vous dit non, non je ne connais personne, répondez « ok, d’habitude j’obtiens toujours 2 à 3 recommandations, et regardez la personne et taisez-vous ! Vous attendez… vous attendez pour voir s’il trouve 2 ou 3 noms.
Et vous pourriez toujours l’aider avec une liste « aide-mémoire », vous savez lorsque vous parrainez quelqu’un et que vous voulez qu’il fasse une liste, parce que c’est la première chose qu’il doit impérativement faire, et que vous lui dites de noter le nom de toutes les personnes qu’il connaît, c’est assez difficile, mais s’il commence en passant en revue les métiers… ça va déclencher sa mémoire.
Voilà donc comment obtenir plus de recommandations, j’espère que cela va vous aider, parce que si vous parlez aux gens, vous devez maximiser cet instant, parce que si ce n’est pas la bonne personne, elle peut vous mener vers une personne extraordinaire.
J’espère que vous avez apprécié cette vidéo, merci de la partager si c’est le cas, j’espère que vous passerez un super week-end, et on se parle dans la prochaine vidéo.
Au revoir.
Votre Savoir est un Pouvoir.
(A condition que vous l'organisiez selon un plan d'action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)
Bien cordialement.
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