Etreinte, tome 1
Serie :Etreinte
Genres : Romance Erotique
Editeur : Editions Addictives
Collection : Black Silk
Publication: 29/ 01/ 2015
Edition: Broché
Pages : 348
Rating:
- Chroniqué par NINIE
Lu en partenariat avec
- Editions Addictives -
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.
Tout d'abord pour la petite parenthèse, j'ai été très agréablement surprise en découvrant il y a quelques jours une réponse à un de mes mails pour une demande de partenariat entre les éditions Addictives et le blog. J'avais envoyé quelques mails qui sont soit revenus négatifs soit sans réponse, aussi quand Maud m'a répondu je peux vous avouer que je ne m'y attendait pas du tout et vous pouvez vous imaginer ma réaction.
Le livre est resté trois jours sur ma table de salon avant que je l'attaque et je l'ai dévoré très rapidement. Il regroupe les ebooks 1 à 4 de la série et le style de l'auteur est tellement fluide que les pages se tournent sans qu'on le remarque. Je ne connais pas du tout cet auteur et je peux vous dire qu'après avoir lu ce premier opus, je vais me faire un plaisir de découvrir la suite de cette série et les autres livres qu'elle a publié.
Maintenant laissez-moi un peu vous raconter cette histoire.
Amandine Lenoir est une jeune française qui se voit offrir un poste de journaliste stagiaire au sein d'un journal en Amérique. Elle quitte la France et abandonne donc père, mère, frère et soeur (Oh! Oh! ce serait le bonheur) et se retrouve propulser dans la vie active en ayant comme ordre de mission d'interviewer les cinq plus grosses fortunes récentes des Etats-Unis lors d'une vente aux enchères à New-York pour le journal "Undertake". Elle va réussir à interviewer quatre des cinq outsiders, mais si elle n'arrive pas à interroger Roman Parker, le dernier milliardaire de la liste, elle retournera directement en France sans passer par la case départ.
Alors qu'elle est désespérée à l'idée de quitter son nouveau job, elle fera la connaissance d'un joggeur inconnu qu'elle croise tous les soirs depuis quelques jours à Central Park. (Bizarrement en lisant la description du coureur moi aussi je me remettrais au sport sans problème, mais pas pour la course à pied).
Et maintenant que la dernière page est tournée, j'en redemande, car l'auteur a su éveiller ma curiosité à propos du passé de Roman, j'ai envie de découvrir si Amy avait vu juste ou non ? Ce qu'Andrew (le fouille-merde) veut vraiment ? Il ne fait pas ça par charité ou bonté d'âme... Mais surtout je veux découvrir comment va évoluer la relation entre Roman et Amy.
En bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment à lire ce roman, que je vous recommande si vous ne connaissez pas encore l'auteur. Mais si vous êtes allergique au livre érotique , passez votre chemin, car le couple n'y va pas par quatre chemin pour se prouver qu'ils s'apprécient.
Lundi 8 septembre, Manhattan, USA.
Il y a des gens à qui tout sourit et d’autres qui, malgré un QI honorable et un thème astral prometteur, ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J’ai beau mener une existence bien ordonnée, faire sonner mon réveil deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre (je suis une spécialiste du bavarois kumquat-pistache), il semblerait que j’appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus.
Pourtant, mon horoscope est formel :
Poissons : cette semaine tout vous réussit, profitez-en ! Travail : promotion en vue, sautez sur l’occasion ! Amour : Vénus vous offre le couplé gagnant : passion + sentiments, ne laissez pas passer votre chance ! Forme : vous êtes resplendissante !
J’ai envie de déchirer le journal, ce ramassis de mensonges, et de l’éparpiller aux quatre coins de la pièce, mais je m’attirerais probablement les foudres du directeur de l’hôtel, alors je me contente de le jeter sur un coin du bar, le plus loin possible. S’il y avait eu une once de vérité dans ce torchon, j’y aurais lu :
Poissons : tout vous a réussi la semaine dernière, j’espère que vous en avez profité parce que c’est fini ! Travail : vous avez décroché un stage en or massif mais votre incompétence va vous valoir la porte. Préparez-vous à retourner chez papa et maman par le premier avion pour la France. Amour : Vénus vous a offert l’homme de vos rêves sur un plateau mais vous l’avez laissé filer, tant pis pour vous. Forme : les trois kilos que vous aviez perdus sont en train de faire des petits et de s’installer sur vos hanches.