Tout d’abord, je voudrais souhaiter une joyeux pâques à tous. Vous le savez déjà, les fêtes et réunions de famille peuvent être des événements stressants lorsque l’on souffre de la maladie coeliaque ou d’allergies alimentaires. Autant pour nous que pour ceux qui nous reçoivent. Mais elles peuvent aussi être l’occasion de très belles surprises, comme celle que j’ai eu cette semaine.
Une très bonne amie à moi m’a fait un très beau cadeau mercredi dernier. Elle m’avait demandé qu’on aille prendre un café ensemble pendant ma pause au boulot. C’est quelque chose que nous faisons fréquemment, et donc, je ne me doutais pas du tout qu’elle me réservait quelque chose de spécial. À l’heure prévue, je l’attendais au Tim Hortons, et je la vois arriver avec un gros sac réutilisable, son fils de 19 mois dans les bras. Encore là, rien de surprenant, elle traîne toujours un tas de trucs…
Et elle me tend le sac, en me disant que c’est pour moi… et j’y trouve ceci:
Un chocolat de Pâques, un vrai beau, et tout pour moi! Mon amie a pris le temps de faire la recherche, et de me trouver un chocolat certifié sans noix et sans gluten!
Cette superbe coccinelle vient de la compagnie Giacomo, qui est située à Laval. Ils ne contiennent aucune trace de noix ou d’arachides. Les allergènes sont bien indiqués sur l’étiquette. En vous rendant sur leur site, vous pourrez voir qu’ils offrent plusieurs modèles. Ils sont offerts en chocolat noir ou au lait.
En plus, ils sont aussi bons que beaux!