Il existe aujourd’hui deux France, celle de ceux qui peuvent et celle de ceux qui ne peuvent pas, le décalage est tel, que ceux qui peuvent sont non seulement une minorité, mais ils briment et écrasent chaque jour davantage ceux qui ne peuvent pas et qui manifestent leur colère face à la gabegie, aux mensonges répétés et au mépris de nos dirigeants qui se prétendent de Gauche et qui ne sont en fait que des bourgeois qui ont endossé une étiquette, comme celle d’un supermarché ou d’un lobby toujours accroché à leur T-shirt, ils sont justes des représentants de commerce, de partis politiques privés comme le PS, l’UMP où je ne sais quelle autre mouvance qui ne pourrait survivre sans le soutient d’industriels et de banques.
La Gauche est morte, elle s’est enterrée vivante face à la situation de plus en plus catastrophique de notre économie provoquée par les mêmes qui nous gouvernent, et qui nous dirigent depuis toujours, et qui sont au service servile des banques qui dirigent notre société occidentale.
La majorité des citoyens de cette planète est contre la pollution, contre la guerre, contre la haine, contre le racisme, contre le chômage, la majorité de la population de la planète est pour la paix et l’harmonie, pourtant, c’est exactement le contraire qui se déroule.
Une minorité de criminels dirige cette majorité en rendant la minorité de plus en plus pauvre pour la contrôler, l’humilier, la tuer même.
La France est sans emploi et pour cause, comment créer une économie avec un état cannibale qui pille les entreprises et les citoyens pour justement les empêcher de réussir et de participer au développement économique du pays ?
On est arrivé à un tel niveau d’aberration en France où l’on travaille non pas pour vivre, mais pour survivre dans l’indifférence totale de ceux qui nous dirigent en étant grassement payés par la communauté sans faire le moindre effort de leur côté pour réduire leurs dépenses.
Les dépenses des ministres, des députés et du Sénat sont pharaoniques dans une situation de crise économique alors que les pays nordiques montrent l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire en politique en allouant des sommes réduites à chaque ministre, qui s’il dépasse son budget en est de sa poche.
Charles De Gaule était un homme intègre, mais depuis lui, nous n’avons que des profiteurs qui ne font pas de la politique pour le citoyen, mais pour eux-mêmes.
C’est en tout point inacceptable, lorsque l’on voit nos ministres coquins s’auto congratuler à l’Assemblée, se soutenir comme ils le font non pas pour des raisons politiques, mais pour des raisons de pur copinage, cela donne la nausée. Les riches se moquent bien des pauvres, les nantis sont bien heureux d’être à leur place et regardent avec dédain les pauvres qui se démènent pour survivre, ou pire, il les ignorent. L’absence de sentiments, d’abnégation, d’empathie envers le malheur de la majorité va à l’encontre de tous les principes moreaux, prouvant ainsi que ces gens-là en sont dénués, ce qui explique leur attitude.
Comment peut-on condamner à 3 ans de prison un homme qui montre ses fesses à un président ? Personne n’a condamné l’ex-première dame pour son livre de révélations honteuse sur le même président. Un président qui a organisé une marche pour la liberté d’expression, est-ce seulement sérieux, est-ce seulement le même homme ?
Nous vivons au cœur d’une insupportable démagogie, hypocrisie, c’est à pleurer de bêtise.
À présent, comprenez-vous pourquoi des ministres d’origine africaine et nord-africaine sont au gouvernement ?
Pour faire croire à la population que cette catégorie d’individu peut réussir : M. Sarkozy avait Rama Yade et R. Dati et F. Hollande a Mesdames Belkacem et Taubira, mais tout ceci n’est que de la poudre aux yeux, ces individualités ne sont que des outils au service d’un pouvoir, non pas politique, mais bancaire et nous tombons dans le panneau, car en croyant que ces gens changeront la politique, nous constatons qu’ils sont exactement comme leurs prédécesseurs, ils ne changent rien, comme on ne change pas une équipe qui gagne, mais dans leur cas, pourquoi changer une équipe qui perd ?
Le gouvernement applique désormais la volonté des banques d’imposer une baisse de salaire de 30% pour ceux qui ont la chance d’avoir un emploi en France ; la belle affaire, mais ce gouvernement de Gauche qui va mettre cette menace à exécution, car c’est une exécution, décide-t-il de baisser les taxes, les impôts de 30% ?
Où sont les partis politiques populaires censés défendre les intérêts des classes laborieuses ?
Vous les entendez ? Silence… Silence… Silence… Silence… Silence…
Comment veut-il, cet État voyou, imposer des baisses du pouvoir d’achat en espérant une relance économique ?
Alors que l’on sait que payer la dette poussera notre pays dans une inflation et une dépression sans commune mesure.
Tous les économistes intelligents le savent, sauf ceux du gouvernement qui sont à la solde des banques qui n’attendent qu’une chose, un retour sur investissement quitte à ruiner tout un pays, parce que l’objectif secret est ailleurs et personne ne peut en imaginer la teneur, ni vous, ni moi ; mais qu’ils se rassurent ces nantis qui sont au service du mal, ils ne seront pas épargnés, car comment un maître épargnerait-il ses laquais ?
Ils seront condamnés comme les pauvres qu’ils ont appris à mépriser, tout appartient à un plan, une organisation, tout ce qui ce passe est prévu de longue date en préparation de quelque chose qui nous dépassera tous au point de bouleverser notre conscience de la société, de al religion, du monde et de l’univers. Point de prophétie, juste un constat.
La crise est tombée sur M. Hollande cela aurait pu tomber sur M.Sarkozy qui aurait été encore plus détesté, plus mauvais encore, mais F. Hollande a récupéré la faillite en promettant des améliorations qui ne sont jamais venues et pour la prononcer avec ses amis de la banque Rothschild qui est au pouvoir depuis toujours.
C’est cela que nous devons comprendre que les pantins du gouvernement ne sont rien que des marionnettes aux ordres des banquiers qui s’amusent à détruire l’humanité en la rendant esclave d’une chose, l’argent, au service de l’argent. Et qu’est-ce que l’argent ? Rien, du papier, de la valeur symbolique en laquelle nous avons donné notre accord de principe, mais on peut tenter de manger des millions en papier on ne se nourrira jamais avec. Un fruit, un légume, une céréale, voilà ce que sont les valeurs, les vraies valeurs.
Apprenons à valoriser l’essentiel, la valeur, le bien le plus précieux en dehors de notre misérable existence : La Nature, que l’argent détruit en appauvrissant les hommes, en suivant ce chemin de l’argent et de l’économie contrôlée par les banques, nous détruisons notre avenir, mais peut-être est-il déjà détruit par les intentions des puissants qui cherchent désespérément le moyen de nous exterminer pour laisser la place libre à nos créateurs.
Nous vivons une époque formi…Diable