Magazine Société

Poutine disposé à utiliser l'arme nucléaire contre les forces de l'OTAN en Crimée...

Publié le 03 avril 2015 par Philippejandrok

Monsieur Obama qui est, nous le savons, un fervent défenseur de l’agression et de la conquête économique, se cache actuellement sous le pouvoir militaire de l’OTAN pour se venger sur Poutine pour avoir, d’une part créé un nouveau fonds monétaire, une nouvelle banque de prêts, une nouvelle monnaie, chassant le dollar de la scène internationale. L’Amérique qui fabrique des crises économiques en imprimant des dollars à la pelle, dollar qui en fait n’a aucune valeur, et qui bientôt n’en aura plus, ce sera la ruine de l’Amérique alors ? Il faut couper la tête du serpent qui siffle dangereusement à ses oreilles.

B. Obama, ne supporte pas davantage que Monsieur Poutine ait décidé de ne pas accepter la colonisation de l’Ukraine par les USA, financiers de Porochenko, ainsi que la défense de la Fédération de Russie par l’annexion de la Crimée, anciennement Russe et donnée par Kroutchev à l’Ukraine.

La Crimée qui est un accès principal à la Mer Noire et donc, un contrôle nécessaire en terme d’économie et de défense des territoires de la Fédération de Russie.

Nous avons tout de même en Monsieur Obama, un homme qui déclare la guerre au monde entier pour piller les ressources, imposer les OGM et des lois aberrantes en matière d’agriculture en Europe, qui semble-t-il, visent à affamer les populations du monde afin de les fournir en denrées alimentaires OGM hors de prix pour maintenir les peuples en état de misère.

Poutine est très conscient de la situation puisqu’il a interdit les OGM qu’il considère comme une arme bactériologique, il sait également qu’Obama, Cameron, et les forces de l’OTAN sont disposées à obéir aux USA et à bombarder la Russie, l’accord a été donné au Congrès et à la Chambre de Communes, la France grâce à F. Hollande a laissé le bâtiment de guerre Foch sous les ordres des Américains. Poutine se retrouve donc seul face à plusieurs nations européennes, dirigées par un seul homme, B. Obama.

B. Obama qui vient faire une guerre nucléaire en Europe, alors qu’il pourrait la faire chez lui, car seulement 60 km séparent l’Alaska de la Sibérie ??? 

En clair, si les USA veulent attaquer les Russes ils peuvent le faire de chez eux, non, ils préfèrent détruire l’Europe et se préserver.

Une attitude qui montre à nouveau comment fonctionne cette Amérique qui ne s’intéresse qu’à une chose, ses intérêts personnels.

Pourtant, Poutine a déclaré que s’il était attaqué par les forces de l’OTAN et par Obama, il pourrait simplement envoyer un missile nucléaire sur le volcan de Yellowstone et réduire à néant tous les États-Unis, ce à quoi Obama se fiche, puisqu’il possède pour lui et pour toutes les grandes fortunes des USA des blockhaus sous la terre pour supporter une telle attaque.

L’égocentrisme d’Obama n’a d’égale que sa barbarie.

En revanche, l’utilisation de l’arme nucléaire aura pour effet un hiver nucléaire qui affamera le monde entier et tout cela, pour satisfaire l’appétit de conquête des USA sur les autres nations ?

Actuellement, la seule nation qui fait la guerre dans le monde, c’est l’Amérique, qui finance ISIS ou DAESH et qui se bat sur tous les fronts, c’est l’Amérique, et si on la laissait faire, elle attaquerait la Chine également, un combat perdu d’avance, mais qu’importe.

À présent, posons-nous la question de savoir qui met en danger la sécurité du monde, Poutine ou Obama ?

Il serait peut-être temps de changer d’allié, car cette Amérique n’est pas notre alliée.

Nous vivons une époque Formi...Diable...

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine