Aujourd’hui, je vous propose un article un peu différent de ceux que je fais habituellement qui parlent soit de bonnes adresses (oui je sais je suis trop gourmande), de voyage (souvent aux USA, ma destination préférée), de mode (de mes coups de coeur) ou de ma passion pour l’écriture (mes poèmes, mes nouvelles…). Aujourd’hui, je vous en dévoile un peu plus sur moi en vous montrant ce qui se cache à l’intérieur de mon sac à main.
Je me dévoile…
Comme toutes les filles, je crois que j’ai tendance à amener ma maison avec moi dès que je sors c’est pourquoi j’adoooore les énormes sacs à main. Celui que j’ai en ce moment est un Zadig & Voltaire qui m’a été offert par ma sista et mon amoureux pour mon anniversaire et j’en suis folle car il a une capacité de stockage incroyable. Il est un peu comme le sac magique d’Hermione dans Harry Potter. A l’intérieur se trouvent tous mes indispensables qui sont sur la photo ci-dessus (mais je peux mettre encore bien plus de fouillis dans ce sac) :
- mon portefeuille jaune de chez Réserve Naturelle (offert par ma sista également, si elle n’est pas géniale ma soeurette!) que je viens tous juste d’adopter après avoir usé jusqu’à la corde celui que j’avais depuis des années de chez Lollipops
- mon casque violet Urbanears. En tant que blogueuse musicale sur le site http://www.startrackcrush.com, je me dois d’écouter de la musique le plus souvent possible. J’aime découvrir de nouveaux talents, de nouveaux titres, de nouveaux albums. En ce moment je fais une fixette sur le country pop (malheureusement peu connue chez nous). Je vous conseille d’ailleurs d’écouter The Shires “Friday night” et Sam Hunt “Leave the night on”.
- mon petit calepin et un stylo (qui fonctionne!), je ne m’en sépare jamais car quand je vais en concert, j’aime prendre des notes pour mes live reports afin de me rappeler au mieux les meilleurs moments du show pour pouvoir les retranscrire avec exactitude aux lecteurs/internautes
- ma trousse de secours dans laquelle j’emmagasine des tonnes de pansements, du doliprane, une lime à ongle, une pince à épiler et tout un cas de cachets dont je pourrais avoir besoin en urgence (pastille pour la gorge, maux de ventre et autres catastrophes)
- mes indispensables beauté : une crème pour les mains de chez l’Occitane (pour toujours avoir les mains douces), une petite brosse à cheveux mickey (pour être toujours bien coiffée mais surtout pour éviter d’avoir le cheveux qui part de travers après avoir enlevé mon bonnet), un baume à lèvres Eos (rapporté des USA par ma BFF), un mini miroir (pour regarder si tout va bien, pas de salade entre les dents, pas de boutons surprises apparus dans la journée…)
- des mouchoirs pour être prête en cas de rhume, de crise de larmes, de catastrophe (coca renversé ou autre boisson incontrôlable), panne de papier aux toilettes (on a toute connu ça!)
- mes lunettes car je suis hypermétrope et quand je lis trop, ma vue à tendance à se troubler (pas pratique pour lire tranquille)
- mon inséparable Kindle qui contient actuellement 56 ouvrages. Je suis assez éclectique dans mes lectures. Je peux aussi bien lire des romans ésotérique comme ceux de Giacometti et Ravenne (la série des Antoine Marcas dont je suis une vraie fan) ou encore Raymond Khoury (“Le signe” et tous les autres, je les aime tous), des livres de filles comme ceux de Sophie Kinsella (“Nuit de noces à Ikonos”, que je dois avouer je n’ai pas trop aimé…) ou Lauren Weisberger (“Le diable s’habille en Prada” qui est quand même une tuerie) ou du fantastique comme la trilogie de Veronica Roth “Hunger Games”, la série de Charlaine Harris “La communauté du Sud” (je suis super fan de cette auteur américaine) ou en ce moment “Insatiable” de Meg Cabot (dont je vous parlerais bientôt sur le blog). Et je lis aussi bien en français qu’en anglais (pour toujours pratiquer la langue pour ne pas trop perdre tout ce que j’ai durement appris à la fac)
- et enfin une mini sucette car je suis une petite (?) gourmande…