Comment éviter la prise de poids pendant les fetes

Publié le 28 mars 2015 par Hakim Allaki @IguassuTP

CONSEILS ALIMENTAIRES SAINTE

La saison des Fêtes peut être le pire moment dans le monde de perdre, ou soutenir le poids. Toute saison des fêtes, que ce soit Noël, Jour de Noël, action de grâces ou pâques, ne devrait pas être une saison malsaine pour l'hyperphagie boulimique. Voici un certain nombre de stratégies et de techniques sur la façon de consommer sain, et éviter de faire seslivres indésirables supplémentaires. .

CHOISIR ALIMENTS SAINS..

Au lieu de grignoter les pizzas, cuisses de poulet, hamburgers, pommes de terre rissolées, frites, rôties de bœuf ou de porc, de la crème glacée et des gâteaux, choisir de manger des aliments sains. Optez pour des aliments qui ont un contenu élevé en fibres solubles, de l'orge, l'avoine, les légumes, les pommes, les carottes, les grains entiers et beaucoup plus. Si vous choisissez à partir d'une table de buffet, déguster un large type de nutriments, mais on peut se servir seulement de petites portions. Une fois que vous prenez votre dessert favori, créez un point de partage avec quelqu'un.

MANGER LEGER ET SAIN..

Au lieu de consommer les trois habituels repas lourds, manger cinq ou six petits repas par jour. N'oubliez pas de manger lentement et d'écouter vos faims repères. Si vous vous sentez déjà plein, et ainsi de légiférer sur le second servant à quelqu'un d'autre. Assurez-vous également l'habitude de manger un repas léger et sain avant tout repas de fête, parce que vous serez plus susceptibles de vérifier votre consommation après.

EXERCICE UNE FOIS LES VACANCES SONT FINIES..

Avant et après un événement de vacances, prenez la marche rapide autour de votre quartier, et pour compenser la prise d'aliments riches en calories pendant la saison de vacances, augmenter vos niveaux d'exercice aussi. La pratique régulière aide à brûler des calories supplémentaires, réduire le stress et de dynamiser vos points d'énergie.

BOIRE MOINS, VINS ET SPIRITUEUX SONT MIEUX..

Pendant que vous êtes en train de dupliquer le total d'argent que vous dépensez sur les vins et les boissons fortes pendant les vacances, ce qui est de votre droit de pratiquer, ça, aussi longtemps que vous abattez le montant que vous engagez. Vin sert comme un tranquillisant naturel, qui contribue à réduire l'anxiété et la tension.

Il fournit aussi de l'énergie, car il a des composés qui aident la digestion et stimulent l'appétit. Vin rouge, jus de raisin, la bière brune et thés contiennent des éléments tels que le resvératrol et la quercitrine, qui aident à stimuler le système immunitaire, luttent contre le cancer, et protègent contre les maladies cardiaques.

Pendant les vacances n'oubliez pas de manger lentement. Profitez des merveilleux plats de saison, et de prendre le temps d'apprécier chaque bouchée, mais ne vous arrêtez de manger quand vous vous sentez complètement plein.

Et comme vous le faites votre course des Fêtes, pensez à investir dans un large éventail de produits sains à votre panier. Acheter de légumes à feuilles verts, de fruits exotiques et noix fraîches, et les partager avec le reste de la famille une fois que vous arrivez à la maison.