Magazine Décoration

Saccage ce carnet.

Par Annabelle Werlé
Bien, avant de parler du sujet du jour , j'avais dit que j'annoncerais dans cet article la gagnante du concours en partenariat avec Allée du Foulard dooooonc... Grâce à Random.org, main totalement impartiale, celle qui empoche un chèque cadeau de 20€ à dépenser sur la boutique eeest... Sweet Kitten ! Bravo ma belle, je communique ton mail à la boutique & ils t'enverront le chèque cadeau . 
Allez ! Ça c'est fait ! On peut maintenant entrer dans le vif du sujet de cet article : la destruction créatrice.
Saccage ce carnet.
SACCAGE CE CARNET ( ou WRECK THIS JOURNAL , dans sa version originale ) , tu connais ? 
Il s'agit en fait d'un petit carnet / livre à remplir soit même mais selon des règles bien précise. En gros sur chaque page on va te demander de faire quelque chose ... Ça peut être un gentil petit coloriage, de l'écriture, du dessin, du collage ... Vous devez vous dire qu'il n'y aucun saccage là dedans , hein ? Mais ça ne s'arrête pas là. Certaines pages vont vous demander de dessiner avec votre main gauche ( ou droite pour les gauchers ) , de balancer le carnet à travers la pièce, de le mouiller, de le salir ... & c'est là que ça deviens marrant. Chacun est libre d'interpréter les règles comme il le souhaite évidemment, si vous n'avez pas envie de coller des insectes morts sur la page où c'est demandé ( si, si, je vous jure qu'il y'a bien une page qui demande ça ) , vous pouvez toujours trouver une autre solution pour rester dans l'idée de base. Moi même je réfléchis à une solution de secours pour ça, parce que c'est quand même assez cracra.
J'ai acheté le mien en début d'année, & comme vous pouvez le voir il à déjà un peu morflé. & encore, ce n'est rien... je ne me suis pas encore essuyé les pieds dessus & ne l'ai pas encore pris avec moi sous la douche ( ça je le garde pour la toute fin ) , par contre je lui ai déjà renversé un peu de mon café sur la tronche, hehe. J'ai déjà terminé un certain nombre de pages, & même si je compte faire un article lorsque je l'aurais terminé de A à Z, j'avais quand même envie de vous en montrer quelques unes ( parmi les plus soft ).
Saccage ce carnet.Saccage ce carnet.Saccage ce carnet.Saccage ce carnet.Saccage ce carnet.

Vous aussi vous avez envie de vous lancer dans le destruction créatrice ?

Vous pouvez trouver ce carnet dans divers libraires à grande échelle ( genre Fnac ) ou aussi sur internet. Mais attention, les prix varient selon le point de vente & des fois la différence est vraiment conséquente.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog