Les Hell’s Eight – Tome 1 : Secrets Désirs de Sarah McCarty
Broché : 400 pages
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 1 mars 2015
Collection : Sexy
Langue : Français
ISBN-10: 2280333848
ISBN-13: 978-2280333849
Prix : 7,40€
Disponible sur Liseuse : OUISon résumé :
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…
Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de fuir cet homme, dont elle connaît la réputation : comme les autres Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie, il voudra la soumettre à ses désirs. Mais elle devine, avec la même intime certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot. Et si la soumission totale qu’il exige d’elle est le prix à payer pour rester en vie, peut-être est-elle aussi une chance unique d’explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…Lire un extrait
Mon avis :
Bienvenue dans le monde des Hell’s Eight, huit cowboys sexy qui se connaissent depuis l’enfance et qui ont subi l’attaque de leur village jadis. Ce 1er tome fait la part belle à Caine Allen.
Un univers impitoyable
Pour qui ne connaît pas l’histoire des Hell’s Eight (saga déjà sortie dans l’ex-collection Spicy de Harlequin), nous sommes au Texas en 1858. C’est un monde rude, surtout pour les femmes, où la loi du plus fort prime sur les autres. C’est ce que Desi apprend à ses dépens quand elle est séparée de sa soeur jumelle et se retrouve sous la coupe d’hommes de mauvaises mœurs. Un autre coup du sort veut qu’elle soit kidnappée par des indiens et c’est dans ce contexte qu’elle fait la connaissance de Caine, venu la secourir avec l’aide de deux de ses « frères ». Tout de suite ce petit bout de femme, bien décidée à se défendre coûte que coûte, va lui taper dans l’œil.
Une héroïne détruite mais fière
Desi a de par son passé de fortes appréhensions vis-à-vis de la gent masculine mais elle décèle ce je-ne-sais-quoi en Caine qui lui donne confiance en lui. Elle va se laisser peu à peu apprivoiser par cet homme viril mais surtout très patient. Caine lui ayant offert sa protection et l’ayant emmenée dans son ranch, Desi veut aider mais ce n’est pas toujours facile pour une ex-jeune fille de bonne famille. Cela donnera des scènes cocasses, un peu d’humour dans ce monde de brutes!
Du sexe à gogo ?
Qu’en est-il de cette nouvelle collection Sexy ? Exit la collection Spicy et bonjour à la collection Sexy ! Eh bien, rien de neuf à l’horizon je dirai, juste un changement de nom. C’est de la romance érotique, rien de plus ni de moins. Sincèrement, je n’ai pas été « heurtée » par un trop plein de scènes érotiques. Elles sont distillées tout au long du récit et sont loin d’être empreintes de vulgarités. Non, franchement cette romance que je qualifierai plus d’historique que d’érotique, vaut le détour. De plus, le côté Far West offre un dépaysement qui n’est pas pour déplaire, tout comme les autres Hell’s Eight dont un certain Sam qu’il me tarde de découvrir dans la suite de la saga !
En conclusion :
Une romance « érotique » au pays des cowboys et des indiens qui nous met en appétit pour la suite !