La honte : J'ai lu des choses folles sur le thème des blogs, sur sa disparition, sur son évolution. J'ai lu des choses écrites par des blogueurs des premiers jours désabusés, usés, sans magie et considérant que c'était mieux hier et bien moins demain. Et elle, toujours la même, qui parle d'envie, de déconne, de désir, sans prise de tête. Heureusement.
- de 18 : Merci Jacquie et Michel ! (oui je sais ça fait toujours rire).
Urne : Un jour je viendrais écrire pour t'expliquer pourquoi je n'y crois plus. Que je vienne t'expliquer mon parcours associatif, très jeune l'intérêt que j'avais pour la politique, le choix des subventions. Il faudrait que je vienne te l'expliquer pour créer le débat, mais le faire impose de se raconter, de parler de soi et de rentrer dans des détails. Je sais qu'on perdu l'envie, l'ambition, le partage, les idées...
? : La question c'est de savoir si on désire une femme à la couleur de ses escarpins.
Y'a-t-il un pilote dans l'avion : On vient de se rendre compte que l'homme n'est pas un objet mais un élément imparfait. Il va devenir complexe de rendre transparent l'interaction entre l'homme et la machine. La seule chose étant de rendre l'humain à un étant d'objet qu'on pourra contrôler. C'est en cours.
Mode d'emploi : Comment on fait pour intéresser l'autre ?
Stat : Sur le projet "dans vos yeux d'enfants", après 77 messages j'ai eu trois participations, six personnes ayant pris la peine de me répondre pour décliner ou me dire d'attendre une contribution éventuelle. J'ai plus que conscience de la complexité de créer une synergie autour d'un projet, je n'ai aucun souci avec ça, je suis un petit blogueur, pas très important, mais j'ai toujours pris le temps de répondre aux commentaires ou aux messages, toujours. Voila. C'est pas grave.
Photo : Je pense être opérationnel pour le Carnaval étudiant de Caen (j'ai 18 ans dans ma tête ça passe).