Magazine Sport

Poisson d’Avril: Reebok lance un parfum qui sent la sueur

Publié le 01 avril 2015 par Cdusport @cdusport
Poisson d’Avril: Reebok lance un parfum qui sent la sueur PartagerTweeterPartagerMail Le 1e Avril, c'est l'occasion pour les marques de se "lâcher" en nous proposant des actualités drôles et totalement décalées. Et voici sûrement là le plus beau poisson d'Avril proposé par une marque de sport. Reebok, qui au travers de sa campagne "Be More Human" fait l'apologie des efforts physiques prodigués par les athlètes et du dépassement de soi, a décidé de surfer sur la vague. Mais pas n'importe quelle vague: celle de la sueur, de la transpiration.Inspiré par la riche odeur de transpiration après une séance d'entraînement intense, Reebok nous propose une vision très personnelle du goût et du raffinement. Et oui, Reebok annonce la sortie de son nouveau parfum "Swet" avec comme slogan "Smell like Swet". Un parfum qui sent bon l'effort physique et la sueur? Pourquoi pas! Après tout, il est scientifiquement prouvé que les humains s'attirent mutuellement grâce à leurs odeurs. "Smell as hard as you work". C'est en tout cas un joli poisson d'avril que nous propose là Reebok. Et puis après tout, Burger King a bien imaginé un parfum qui sent bon le burger...Introducing swet, a new fragrance from Reebok. Smell as hard as you work. #smelllikeswet #reebokswet https://t.co/fMbVkIhTj0 — Reebok (@Reebok) April 1, 2015swet parfum reebok 5 swet parfum reebok 4 swet parfum reebok 3 swet parfum reebok 2Côté Reebok France, on a décidé de la jouer plus phonétique en se moquant gentiment des Français et de notre mauvaise prononciation du nom de la marque. Dorénavant, la marque s'appellera "Ribook".C'est officiel ! Plusieurs français prononçant mal le nom de notre marque, nous avons décidé de la renommer "Ribook". pic.twitter.com/vdCSWYPV3V — Reebok France (@ReebokFR) April 1, 2015Vous avez repéré des marques de sport qui ont elles aussi réalisé des news drôles et décalées à l'occasion du 1e avril? N'hésitez pas à partager vos trouvailles en commentaires. C'est le moment ou jamais Je m'abonne à la Newsletter ! Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées. CES ARTICLES DEVRAIENT VOUS INTÉRESSER

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine