Coucou les gens!
Ceci n’est pas une blague, je répète: ceci n’est pas une blague. Avril est déjà là, et avec lui les reviews de ce que j’ai vu le mois écoulé.
Je vous avoue que le ciné a été graaaaandement envahi ce mois-ci, parce que j’en avais marre de ne plus sortir, et qu’en plus de chouettes films sont sortis itou. :)
Spoilers free, il y a des reviews dédiées aux bons films! ;)
[13/100] Night at the Museum 3: Secret of the Tomb
Je retourne toujours avec plaisir chez Larry et les autres, et je m’extasie toujours autant devant le CANON Rami Malek, et ce film est un plaisir, comme toujours. ;)
Si je pouvais adopter Jed et Octavius, je vous jure que je le ferais… :3
Note: 6,75/10
[14/100] Potiche
Je ne suis pas, au grand dam de certains et certaines, particulièrement fan de Catherine Deneuve. Néanmoins, ce film a la sauce seventies m’a plutôt plu, notamment parce que mon Jérémie Rénier national y incarne un fils totalement rétro comme je les aime. :)
Note: 5/10
[15/100] Kingsman
Rien de moins que LE film de l’année. Point barre. Une pure tue-rie!
Note: 9,75/10
[16/100] Into the Woods
Disney se moque de ce qui l’a fait connaitre dans un joyeux bordel totalement renversant et super amusant. A voir!
Note: 7,75/10
[17/100] A good day to die hard
Je suis méga fan de Bruce Willis. Sérieusement. Mais les films qu’il sort ces dernières années sont juste pourris. Même Jai Courtney n’arrive pas à faire un fils crédible. What the Hell guys? oO
Note: 3/10
[18/100] The Fast and the Furious
A l’occasion de la sortie du septième opus, la télé belge retransmet tous les autres volets de la saga. Je l’avais boycottée en son temps parce que Vin Diesel fait définitivement partie des « acteurs » que je ne peux pas saquer, mais le 6 (avec Luuuuke Evaaaaans <3"><3"><3 ) m’avait réconciliée avec les grosses caisses et Paul Walker, donc je m’instruis. Et ma foi, c’est quand même pas mal. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais c’est pas mal. ;)
Note: 5/10
[19/100] Fast and Furious
Je s’appelle Dom.
Je continue mon éducation aux films de la franchise, mais j’ai laissé volontairement tomber les volets 2 et 3 parce que ça avait trop l’air d’être de la merde en boite. Instead, voilà que Paul Walker et Vin Gasoil reprennent du service, font semblant de se détester, et finissent meilleurs poteaux du monde. Bref, c’est toujours aussi prévisible, mais ça se laisse toujours regarder. :P
Note: 6/10
[20/100] Killer Elite
Un film d’espionnage basé sur les 70s et une histoire vraie, avec un casting 3 étoiles. Il avait tout pour plaire. Et si l’action m’a, en effet, beaucoup plu, je n’ai stricement RIEN compris au scénario. Et pourtant, je ne pense pas être bête…
Note: 5/10
[21/100] Fast Five
Finir le mois avec un Fast & Furious, si j’avais su, je ne l’aurais jamais parié… XD J’ai donc terminé mon pseudo-marathon, je suis à jour…un peu honteusement, il faut le reconnaitre. Mais bon, bien sûr que le scénario est pire que ras des pâquerettes…mais mine de rien j’ai bien aimé quand même. Frappez-moi.
Note: 6/10
Le mois prochain, Ultron s’invitera dans mon cinéma. Dire que je vais me jeter dessus comme une demeurée est donc un euphémisme. ;)