Il est très exactement 21h quand je vois la publication sur Instagram. La marque Mansur Gavriel annonce la réouverture de son e-shop!
Vous savez, ces sacs en forme de seau, les « bucket bags » qui ont fait fureur dès leur lancement, et sur lesquels Garance Doré avait craqué dans son billet ici !
Donc, je vois l’info sur mon smartphone et mon cerveau d’acheteuse compulsive reçoit son fameux signal ! Tching! Dring! Seule dans ma chambre d’hôtel (ah! les soirées solitaires lors des déplacements professionnels, c’est bien pour le repos mais beaucoup moins pour le portefeuille…) je me connecte alors sur leur e-shop.
Il est 21h10.
Je file directement sur le modèle qui m’intéresse et ferait un parfait remplaçant de mon sac Falabella de Stella McCartney, que je me suis ENFIN décidée à vendre (sur mon Tictail ici). Deux essais, deux retraits, et pourtant, il reste dans sa housse. Quand une histoire d’amour est terminée, il faut savoir y mettre fin, calmement, définitivement. Je crois que c’est ce qu’il se passe avec ce sac.
Donc, je clique sur la page, je sélectionne le modèle, la couleur du cuir intérieur…aïe..celui que je voulais bien précisément est déjà sold-out…pas grave, j’avais un plan B, il est toujours dispo, je clique et mets dans mon panier.
Mais j’hésite. Dois-je prendre le grand modèle? Le mini serait peut-être plus adapté. Je navigue, vais voir les autres modèles, je prends mon temps, appréciant ce moment tranquillement installée sur mon king-size bed, autre bonheur des nuits à l’hôtel
Il est 21h30.
Allez! C’est décidé, je VEUX le grand modèle. Je rafraîchis juste ma page et là, oh!! horreur absolue !!! MON modèle, MA teinte, MON format, tous trois sont SOLD-OUT!!!!
EPUISÉS – OUT OF STOCK – GAME OVER
Par dépit, je me jette sur les autres modèles, et petit à petit, je vois chaque sélection annoncer SOLD-OUT…
Mais combien étions-nous en ligne au même moment de par le monde à vouloir craquer sur ces fameux sacs ?
22h06 – Tout est déjà parti. Impressionnant!
Le succès fulgurant de cette petite marque est si remarquable qu’il mérite du respect, quoi qu’on en pense.
Moi, j’aime l’ultra simplicité de leurs sacs, la rigidité de leur cuir, leurs teintes colorées et gaies et surtout, leurs prix abordables.
Il ne me reste plus qu’à être patiente et suivre l’annonce de leur prochain réassort, prévu au mois de mai. Pour le moment, je suis déjà l’heureuse détentrice de ce modèle. Alors, hashtag Happy Girl Happy Bag (#happygirlhappybag) qui est le « mantra » de cette marque (je parle depuis peu couramment le langage des yogis ahahah!).
Par contre, il en reste en encore quelques uns ici !
LARGE TOTE HERE PLEASE