Magazine Musique

La Splendide Winnie Harlow, égérie de Desigual

Publié le 01 avril 2015 par Diesemag @diesemag

Permettez-nous de vous présenter la mannequin canadienne à sensation de 20 ans, Miss Winnie Harlow, notre Yummy girl de la semaine !

Winnie Harlow 2

Son visage, vous dit certainement quelque-chose. Oui, Oui … Faites-nous confiance !

Chantelle Young-Brown de son vrai nom, a été repéré sur Instagram (winnieharlow son compte IG, Go Follow) par Tyra Banks, jurée de l’émission American Next Top Model en 2014. Ses atouts, vous nous direz ? Élancée, des jambes interminables, une taille de guêpe, une beauté plus qu’unique. Sa différence ? Le vitiligo. Diagnostiqué à l’âge de 4 ans de cette maladie auto-immune qui se caractérise par la dépigmentation de la peau. Elle fait de ce mal sa force, elle s’aime et veut devenir Top Model. Rien ni personne ne l’arrêtera à poursuivre son rêve.

Elle ne remporte pas la compétition, mais son rêve se réalise.

Winnie Harlow

On la voit partout, dans le clip vidéo d’Emimen – Guts over en reprenant le play-back de la chanteuse Sia. La campagne publicitaire, de la marque Diesel SS15 – Tolerance, Equality and Unconditional Love. Elle défile à la Fashion Week à New York. Elle apparaît dans les magazines britanniques Dazed & Confused et I-D.
Aujourd’hui, Winnie Harlow est l’égérie de la marque espagnole Desigual de la collection Printemps/Eté 2015 Say Something Nice.

On est conquis par ce bout’de femme plein d’assurance ! Et vous, Messieurs Yummy Or Not ?

La Splendide Winnie Harlow, égérie de Desigual
La Splendide Winnie Harlow, égérie de Desigual
La Splendide Winnie Harlow, égérie de Desigual

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte