Magazine Humour

Enfin, les blagues Carambar promettent d’être drôles !

Publié le 01 avril 2015 par Blog Youhumour @youhumour
Enfin, les blagues Carambar promettent d’être drôles !

YouHumour spécialiste incontesté de l'humour a décidé de diversifier son activité et d'être encore plus présent dans le rire français avec un investissement prometteur : Le rachat des blagues des fameux caramels longs.

A partir du 1 septembre 2015, 50 000 caramels avec à l'intérieur les meilleures punchline des sketchs YouHumour seront distribuées dans les carambars d'Ile de France, Paca, et Lille.

La naissance du projet

" Depuis 40 ans en lisant ces blagues, j'ai senti un potentiel dans ces emballages de friandises, malheureusement, la qualité des textes des blagues laissaient à désirer." déclare le PDG de la société YouHumour. De leur côté, la " marque aux blagues sucrées " a évoqué la redondance de leurs blagues et leur besoin de renouveler leur humour !

Ainsi lorsque le PDG de YouHumour a rencontré la directrice marketing de la marque lors d'un spectacle à Paris en 2014, c'est le déclic !

Tous les deux ont la même vision : l'humour c'est à la fois culturel et personnel. Sur YouHumour.com, chaque type d'humour est représenté, les internautes peuvent tant trouver de l'absurde comme Dau et Catella, de la magie avec Eric Antoine, ou encore de l'humour politique comme Anne Roumanoff ou Frederick Sigrist.

Quant à Carambar, ils s'emploient depuis presque 50 ans, à créer une véritable culture des blagues qui paradoxalement sont jugées " pas drôles " mais dont la disparition provoquerait un véritable vide dans la culture humoristique française.

YouHumour ne badine pas avec l'humour

Ce projet, réfléchi depuis maintenant 2 ans est un investissement risqué pour YouHumour puisqu'il s'agit là d'élever le niveau des blagues dans les caramels.

Pour garantir son succès, la distribution se fera d'abord exclusivement lors des spectacles d'humoristes. " Les personnes qui vont voir les spectacles, sont des gens qui aiment l'humour, c'est pourquoi nous testerons d'abord auprès d'eux avant d'ajuster au grand public " déclare Rosaline Pascal, responsable marketing de la marque YouHumour.

Les consommateurs sont-ils prêts à passer à un niveau d'humour supérieur ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine