My Net/Book #5

Par Clémence @Clemsoup
31 mars 2015

My Net/Book #5

x x x

J’ai fait le plein d’adresses sur internet.. en deux semaines sans blog vous vous doutez que j’ai dû compenser autrement ! En voici donc 3, de la mode pour elle mais aussi pour lui (sait-on jamais que vous ayez un cadeau à faire ! ou juste une folle envie de faire plaisir !) x un peu de design bien sûr.

x x x

NOO

http://noounderwear.fr/wp-content/uploads/2014/10/141008_Noo-final-prores_SON_OK-H264-MP4-_1.mp4

J’étais déjà tombée sur les créations de cette jolie marque made in France mais c’est en découvrant la collection Berlin Calling que j’ai décidé de vous en parler par ici ! De la lingerie fine x délicate, de belles matières, des couleurs poudrées, des motifs à dépareiller, une approche très féminine en somme mais pas que puisque les modèles se déclinent aussi pour couvrir les fesses de nos hommes !

www.noounderwear.fr

x x x

JULIA KOSTREVA

Même s’il est grand temps que j’arrête de collectionner les carnets de bord (je ne sais même plus quoi en faire !), je ne pouvais pas faire l’impasse sur ceux que propose cette talentueuse directrice artistique x designer californienne ! C’est tout ce que j’aime x il me les faut tous ! #passionnotebook
Sinon, Julia Kestrova c’est aussi des motifs très graphiques, des prints arty, de la papeterie en veux tu en voilà, quelques objets pour le quotidien x des bijoux par-ci par-là..

www.juliakostreva.com

x x x

CUISSE DE GRENOUILLE

Et voilà une chouette petite adresse pour faire plaisir à la gent masculine, ou juste pour les aiguiller, ou même juste pour trouver une pièce boyfriend à ajouter à notre propre dressing ! Alors déjà j’adore l’identité visuelle x le nom de cette jolie marque, on ne pouvait pas faire plus français ! Bien trouvée aussi la baseline so cool so chic, « for the Gentleman Surfer » ! Et évidemment, pour ne rien gâcher, la collection PE15 est extrêmement fraîche x acidulée !
Coup de coeur sur les pièces signées Joran Briand et notamment le tee-shirt Hokusai au style aussi japonisant que son nom ! Et puis, parce qu’on est des filles qui n’avons pas froid aux yeux (j’aurais tout aussi bien pu dire « qui déchirent » mais je crois que ça a déjà été fait !), on piquera avec plaisir dans ce vestiaire masculin un des sweats fétiches de la marque estampillés « Surf in » !

www.cuissedegrenouille.com

x x x