Un million de plaisirs coupables, fin de la saga Million Dollar

Publié le 31 mars 2015 par Freya @freyamumwoman
Salut les bouquinistes!
Je reviens aujourd'hui avec une lecture commune organisée avec ma blopine Holly. Vous pouvez retrouver son article ici. Il y a quelques semaines, nous avions lu en commun le premier tome de la saga Million Dollar, intitulé "Un million de secrets inavoués". Nous avons décidé d’enchaîner avec le second tome "Un million de plaisirs coupables".
Ces bouquins sont écrits par C. L. Parker. Il s'agit de livres érotiques.

De quoi ça parle?
Noah a avoué son amour pour Lanie, ne lui laissant pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, préférant prendre la fuite plutôt que de s'entendre dire que ses sentiments ne sont pas partagés. Lanie l'aime pourtant et veut le lui dire. Elle compte le retrouver à son bureau mais elle a alors la surprise de voir apparaître sa meilleure amie, Dez. Elle a une mauvaise nouvelle à lui annoncer: sa mère se meurt. Lanie se rend à toute vitesse à l'hôpital. Noah est mis au courant et, grâce à ses contacts, se débrouille pour que son oncle, chirurgien cardiaque réputé, s'occupe de la mère de Lanie. Un donneur est immédiatement trouvé et la transplantation peut avoir lieu. Delaine finit tout de même par avouer ses sentiments à Noah qui est ivre de bonheur. Une ombre cependant plane au-dessus des amoureux: David, l'ex meilleur ami de Noah est au courant du contrat qui lie Lanie à Noah en tant qu'esclave sexuelle. Il tente d'amadouer Lanie pour qu'elle s'allie à lui afin de briser Noah, ce qu'elle refuse. Néanmoins, David a un plan de secours et compte bien détruire la réputation de Noah Crawford pour s'approprier toutes ses parts de l'entreprise familiale. Arriveront-ils à se sortir du bourbier dans lequel ils sont jusqu'au cou?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?
- Du sexe. Il s'agit d'un livre érotique et les scènes hot sont encore plus présentes que dans le premier tome. En fait, pour faire simple, il n'y a que ça. Les scènes sont décrites dans le moindre détail et sont très crues. Limite vulgaires pour moi.
- De l'amour. Bon malgré le degré d'érotisme, les deux héros sont bel et bien fous amoureux. Néanmoins, je ne les trouve pas attachants, ni mignons.
- L'histoire est écrite en Je, on passe tour à tour de Noah à Lanie. Le temps utilisé est le présent.

J'en pense quoi?
Je n'ai vraiment pas aimé ce livre. J'avais moyennement apprécié le premier tome mais, là, je n'ai pas accroché du tout. En gros, c'est un condensé de sexe qui ne sert à rien. Il n'y a presque pas d'histoire, on survole l'intrigue. L'érotisme est là pour combler le récit mais n'a pas d'intérêt. Trop c'est trop. J'aime la littérature érotique pour autant que les scènes aient un quelconque intérêt dans l'histoire. Ici, l'intérêt, je le cherche encore...
Sans parler des personnages principaux, Lanie et Noah. En gros, ils me font penser à des lapins en rut. Ça frôle le ridicule...
Sans parler de la mère, qui est miraculeusement sauvée, et qui pose des questions très intimes à sa fille sur sa vie sexuelle.
J'aime les histoires qui me font ressentir des émotions fortes, qu'elles soient agréables ou non. Ici, je n'ai rien ressenti, sauf peut-être de l'exaspération à certains moments...
Ce bouquin est en tout cas digne des plus grandes comédies américaines, tout se finit bien avec des bisounours qui chantent des cœurs plein les yeux.


Pour qui?
Pour les femmes adultes adeptes de la littérature érotique où le sexe est omniprésent sans qu'il y ait réellement d'histoire.
Où le trouver?
Sur Amazon