Grâce à une mise à jour gratuite, IRONFALL Invasion va bénéficier de divers correctifs visant à améliorer le gameplay et l’expérience globale des joueurs.Disponible pour Nintendo 3DS en téléchargement sur le Nintendo eShop depuis le mois de février dernier, le jeu a été mis à jour par ses développeurs, VD-DEV, une fois que ceux-ci ont pris connaissance des commentaires laissés par les joueurs sur Miiverse et Twitter. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des améliorations apportées par cette première mise à jour :
Nouvelles fonctionnalités accessibles à tous les joueurs d’IRONFALL Invasion :· Dans le menu Commandes des paramètres du jeu, les curseurs « Sensibilité visée » et « Sensibilité caméra » ont été allongés et permettent désormais un réglage plus précis et mieux adapté aux préférences de chaque joueur.· Multijoueur : en mode « Chacun pour soi », les joueurs abandonnant une partie avant qu’elle ne soit terminée voient leur score remis à zéro.· Multijoueur : la portée de l’arme « shock gun » a été augmentée.· Multijoueur : les statistiques de dégâts et de munitions des armes « lance-grenades », « fusil à balles explosives » et « fusil à pompe » ont été modifiées de manière à corriger les problèmes d’équilibrage mentionnés dans les commentaires des joueurs.· Multijoueur : l’algorithme de réapparition a été amélioré.· Il est désormais plus facile de se diriger vers la gauche ou la droite pendant un sprint.· La commande permettant d’effectuer un demi-tour a été améliorée de manière à réduire le nombre de demi-tours involontaires ; il est désormais toujours nécessaire d’aller deux fois vers l’arrière, mais plus rapidement qu’auparavant. Nouvelles fonctionnalités accessibles aux joueurs ayant acheté du contenu d’IRONFALL Invasion :· Multijoueur : lors de la recherche de partie rapide, les joueurs peuvent désormais retirer la carte « cuves (Demo) » de leurs paramètres de recherche, ceci permettant une plus grande diversité au cours de la sélection automatique des niveaux.· Multijoueur : les joueurs restent désormais invincibles pendant 4 secondes suite à leur réapparition.· Multijoueur : les joueurs reçoivent désormais des crédits s’ils terminent deuxième.· Il est désormais possible de passer à couvert en cours de sprint.· Une fonction de verrouillage a été ajoutée sur l’axe vertical (Y) en mode visée. Pour plus d’informations sur IRONFALL Invasion, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu.