Elle est la quintessence du luxe, de l’élégance et de la féminité.
Elle s’habille des plus belles pierres précieuses et elle fait écho aux plus iconiques créations de mode.
Oui, la Divine DS dévoile ses charmes cette saison est nous émerveille…Jusqu’au 10 mai 2015, le DS World Paris accueille Swarovski pour nous conter l’histoire de Divine DS.Plus qu’une voiture prestigieuse, elle est le symbole d’une génération audacieuse où la beauté est au centre de toutes les attentions.
Magnétique, sa silhouette extérieure est ornée de cristaux Swarovski.
À l’intérieur, les panneaux de portes et de planche de bord se parent par touches raffinées de ce cristal mythique. Côté technologie, la Divine DS est dotée de projecteurs Laser, d’une caméra embarquée et d’un « cockpit » qui fait la part belle au digital… Et comme toutes les « Ladies » de son rang, elle est Femme jusqu’au bout.
Autour d’elle, on découvre les incroyables parures de bijoux créés par Nathalie Colin inspirées d’un jardin onirique, à travers des teintes pastel : la collection Crystal Garden, ainsi qu’une robe DKNY spécialement créée à l’occasion de l’exposition dédiée à la petite robe noire « 22 ways to say black ».
Une pièce unique du designer Donna Karan, qui a nécessité quelques 23 couturières pour y coudre les 2600 cristaux Swarovski parant la robe de mille lumières. Ce parcours glamour se vit à travers trois univers Couture : The « Mâle », la « Parisienne Chic » et la « Fatale Punk ».
La « Parisienne Chic » dévoile des matières nobles et élégantes mêlant du cuir, du satin, de la soie plissée et de la broderie issue de la célèbre maison Lesage.
La « Fatale Punk » incarne le sombre et le glamour où le cuir, le noir, l’aspect matelassé et clouté de cristaux donnent à l’ensemble un style très sophistiqué…
Résidence Swarovski au DS World Paris, 33 rue François 1er. Paris 8e.
Exposition jusqu’au 10 mai 2015.
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30. Entrée Libre.
Plus d’infos sur www.dsworld.paris