Tic-tac, tic-tac, l’heure de Pâques a sonné, le coucou pointe le bout de son nez…
Alors pour vous donner quelques idées pour ce weekend, rien de mieux que de « saliver » devant des créations chocolatières aussi jolies que délicieuses !Cette année, les Chocolatiers Dalloyau donnent vie à « L’Ois’Oeuf », un personnage hybride, entre œuf et oiseau avec une garniture déclinée en chocolat au lait, noir et praliné.
Un petit futé qui a l’air aussi gourmand qu’adorable !« L’Ois’Oeuf » – Dalloyau, 19,5 cm. 39 euros, l’unité.
Plus d’infos sur www.dalloyau.fr « Plus qu’un accessoire, le nOeuf papillon sera la pièce star du printemps !
Chic et discret, il s’adapte à tous les styles. Mais s’il fait doucement craquer les hommes, les poules elles ne pensent qu’à une chose. Le CROQUER ! ». Rédactrice en chef, Anna Winpoule. Œuf de Pâques « Le nOeuf Papillon » – À la Mère de Famille, 500g. 45 euros.
Plus d’infos sur www.lameredefamille.comCette année, découvrez la saga des pirates imaginée par Lenôtre.
Du naufragé échoué sur son île mystérieuse, au fier pirate moustachu à bandeau noir en passant par les perroquets aux couleurs éclatantes perchés sur leur cocotier, les artisans chocolatiers ont pensé à tous les détails pour élaborer ces créations originales et gourmandes.
Un butin audacieux à partager entre pirates en herbe et amateurs de chasse au trésor.L’œuf de Pâques « Lucky Charms » nous fait craquer avec son décor surprenant doté de coccinelle, trèfles à quatre feuilles, fer à cheval… idéal pour allier les vertus protectrices et conjurer le mauvais sort !L’œuf « Rob le Pirate » au chocolat au lait, 290g. 49 euros.
Œuf « Lucky Charms », 300g. 59 euros.
Plus d’infos sur www.lenotre.com