Magazine Coaching sportif

#underboobs, le phénomène

Publié le 31 mars 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

Pression maximale. Jamais billet n'a été aussi attendu sur auxangesetc. Conclure hier sur la promesse d'une île de sein dans cet océan de merditude était rosément risqué. Même entre mecs. La patrouille féministe n'est jamais loin du fameux plafond de verre de la salle de bain, ce point de vue imprenable sur les dévêtues qui veulent être vues. Et elles sont nombreuses. Hier encore j'avais 20 ans les poitrines des meufs étaient libres sur la plage à bas le pouvoir des hommes sur nos corps qu'elles gueulaient. Aujourd'hui 47 ans de poils de barbe gris elles gueulent toujours mais pour porter une camisole cloutée Swarovski à St Trop' pendant que leur double virtuel se balade à poil sur Internet.

Va comprendre Charles.

Le phénomène s'appelle UNDERBOOBS. De UNDER, dessous, BOOBS, boobs. C'est même écrit sur TWITTER, UNDERBOOBS are the new Trend. Si c'est tendance il faut en être. Les réseaux sociaux c'est génial on accède vraiment à l'info de qualité en temps réel (clic) on se cultive on apprend à mieux connaître tous ceux qui sont enfermés dans la caverne de Platon. Loin des idées (clic). Très très loin.

Plongée en immersion dans ce monde exotique avec auxangesINTERDIT, la nouvelle rubrique underground de votre blog préféré présentée par un avatar de Bernard de la Villard'Houilles.

Lisa, magnifique de poésie et d'admiration enfantines...

le tatouage underboobs de rihanna est tellement beau, j'en pleure encore

- lisa (@psycrotte) 3 Janvier 2015

Léa, interrogative, philosophe de l'UNDERBOOBS, avec 25000 followers, une référence donc...

Pourquoi vous faites ça sérieux les underboobs là c'est chaud jsais pas jsuis pour l'acceptation du corps tout ça mais là c'est se brader - Léa (@Lea_mstramgram) 22 Mars 2015

Plus racoleur et culpabilisateur mais l'actu doit être vendue pour être lue vue...

Les underboobs selfies passibles de 5 ans de prison ! #underboob http://t.co/kf773mMxWj pic.twitter.com/KgIZk8zyhc

- focuSur.fr (@focuSur) 19 Mars 2015

Bon maintenant le terrain est préparé vous pouvez découvrir sans risque majeur pour votre santé @underboobs (clic) sur Twitter, pour ceux qui n'y connaissent rien, allez-y de ma part vous aurez droit à une réduction, un selfie underboobs de votre femme envoyé contre un selfie underboobs gratuit de la voisine.

She's a cutie! #Cute #LongHair #UnderBoobs pic.twitter.com/n3mT27rcpc - #UnderBoobs (@UnderBoobs) 30 Mars 2015

Franchement on vit une époque formidable, je plains tous les déclinistes, ONFRAY, ZEMMOUR, FINKIELKRAUT, IBRAHIMOVIC qui pensent tous que la France est un pays de merde. Le XXIème sera spirituellement sous la ceinture ou ne sera pas. Quoique quand on voit ce que certains font avec le spirituel à balles réelles autant continuer à mater des UNDERBOOBS tout seul plutôt qu'en faire une religion.

Demain du religieux dans votre assiette.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog