Sur la première journée et dès le premier tour de roues,les difficultés sont bien là. La navigatrice va devoir se surpasser et oser prendre des risques. Le plateau de l'Amada du Guir sera toutefois un bon guide si la visibilité le permet … Inch Allah.Un quatrième CP pour recharger les réservoirs et les Gazelles vont s'engouffrer dans des reliefs et vallées très marqués. Ce ne sera encore pas facile de s'engager sur le bon passage. Certains se refermeront inexorablement pour ne laisser qu'un seul choix : celui de faire demi-tour et de perdre autant de kilomètres au compteur …A l'issue de cette première journée marathon, les choses se présentent bien pour Anita et Caroline. Elles ont su négocier les écueils sans commettre la moindre faute, ce qui augure bien de la journée à suivre.
Plus d'infos sur la TV du rallye : Rallye-Aicha-des-Gazelles
Pour mémoire, nous vous rappelons que l'équipage roule pour l’Association Laurette Fugain (qui informe et sensibilise sur l’importance du don de soi, dons de sang, de plaquettes, de moelle osseuse), mais aussi pour récolter des fonds supplémentaires pour soutenir cette cause et venir en aide aux malades et leur famille. Les éventuels bénéfices de la participation au rallye seront reversés à l'association.
_______________________________________________
Liens utiles :
- Lien vers le site de EllesdeGazelles : http://ellesdegazelles.org/
- Leur page FaceBook : https://www.facebook.com/caroline.ellesdegazelles?ref=tn_tnmn
- Pour tout contact avec l’association EllesdeGazelles :18 Rue des Tonnayres - 33290 LUDON MEDOCemail: contact@ellesdegazelles.org
- Lien vers l'association Laurette Fugain : http://www.laurettefugain.org/
- Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du rallye http://www.rallyeaichadesgazelles.com/
A bientôt sur la piste !