J’aime me démaquiller, quand je rentre chez moi le soir, c’est ce que je fais en premier. Oui, oui, Eva : passion démaquillage ! En fait je ne porte du maquillage que pour sortir, le week end ma peau est au repos.
J’ai testé divers démaquillants qui m’ont beaucoup plu donc je me suis dis, allons y testons en d’autres et là ça a été le drame…
Je suis donc tombée sur le gel démaquillant de Nuxe en parapharmacie et j’ai du le payer dans les 10 euros.
Ce que dit la marque :
« C’est gel nettoyant démaquillant doux sans savon, au Miel et Tournesol, nettoie, apaise et démaquille en un seul geste, tout en douceur. Un régal des sens pour une belle peau. »
Franchement ça donne envie, non ?
En plus je suis très fan de Nuxe, le baume à lèvres de la même gamme est juste au top de l’hydratation. Pour moi il surpasse tous les baumes à lèvres testés.
Conseils d’utilisation :
Utiliser le Gel Nettoyant et Démaquillant Visage matin et / ou soir, masser sur une peau humide,
faire mousser puis rincer à l’eau claire. Eviter le contact avec les yeux.
Mon avis :
Quel produit peut tout faire de façon efficace ? Je pense aucun… Idem pour l’électroménager, il faut éviter les appareils qui cumulent trop de fonctions…
L’avantage de ce nettoyant est qu’il est très doux, très épais, la texture est vraiment très agréable. L’odeur est un peu forte mais ça passe. Pour celles qui se posent la question, l’odeur est celle du miel mais en moins sucré.
J’aime le fait que cela soit un grand flacon pompe mais ce que je n’aime pas du tout c’est son inefficacité !
Voici l’image avant avec le rouge à lèvres Color Riche by Leïla, une ombre à paupières de chez Boho, du crayon noir Model and Co et du fond de teint minéral de la Roche Posay.
Et près :
On voit très bien que le fard à paupières et le fond de teint sont plus ou moins partis. (Aucun maquillage waterproof n’a été utilisé pour ce test !)
Il n’enlève pas bien le fond de teint ni le maquillage waterproof et je ne parle pas du rouge qui reste bien sur les lèvres. Bonjour l’effet panda après l’utilisation !
Il pique les yeux quand tu en mets accidentellement dedans (ah je suis miss maladroite)
Par contre je dois avouer que le peau aime ce démaquillant, elle est super douce après utilisation.
Je trouve ça donc dommage que son efficacité ne se situe que dans son action nettoyante et non dans son action démaquillante.
Je le conserve donc en tant que nettoyant et je continue à me démaquiller à l’huile de chez Akane en alternance avec l’eau micellaire démaquillante de chez A derma.
Et toi tu utilises quoi comme démaquillant ?
Eva pour les Girls