L'histoire principale commence sur une carte illustrant la finale des allies et des compagnons soviétiques en résistant a l'Allemagne nazie à Berlin. Retrancher dans un bunker Hitler convoque ses généraux les plus proches alors que des bombes tombent au loin. Un des généraux suggère humblement que la capitulation est peut-être leur seule option. Hitler sera bref, il lui tire dans le visage et le début du plan Z commence.
Le Gameplay:Le jeu démarre dans un petit village à l'extérieur de Berlin avec pour mission de trouver une voiture qui fonctionne. Le village est délabré infester de zombies en décomposition, donc le " Plan Z " et très efficace.
Les zombies ont tendance à venir à vous lorsque vous appuyez sur les déclencheurs invisibles. Cela signifie que vous pouvez toujours savoir si un combat est à venir. Aussi, il est inutile de se faufiler ou d'attendre le coup parfait, car une fois que le zombie maître vous reperd, il vous sera inutile de procéder à cela. La plupart des combats se transformeront en feux d'artifice de balles. Pour vous protéger vous serais accompagner d'un fusil sniper et d'une arme type automatique de manière à faire face à des dégâts de longue ou courte portée.
Il est évident que Zombie Army Trilogy est conçu pour être joué en coopération. Dans chaque scène, nous voyons un petit groupe de survivants, mais si vous jouez la campagne seul, vous ne verriez jamais l'un de ces autres personnages dans le jeu. Les niveaux sont conçus de façon similaire à Left 4 Dead, avec des sections dispersées par des safety rooms où vous pouvez reprendre votre souffle et faire le plein des munitions.
Il y'a trois campagnes chacune avec cinq chapitres, et avec énormément de contenu pour obtenir vos Trophées donc de quoi s'amuser.
Le Co-0p:Zombie Army Trilogy reste répétitif aussi bien en solo qu'en mode coopératif mais celui si reste bien plus agréable à y jouer surtout entre amis.
Das Ambiance:Pour le cinéphile que je suis quand je joue à Zombie Army Trilogy j'ai l'impression d'être plongé dans un film du grand George A Romero père des Sagas Zombie de 1970 à nos jours
Conclusion:Le studio Rebellion a su faire un jeu incroyable avec une Co-op au top qu'ils ont définitivement réussi. Si le design du jeu reste simple, il vous fera passer un bon moment avec une bande-son inquiétante et une ambiance bien gore.
Petit PlusUne expérience de jeu idéal pour vous et vos amis, alors, schnell schnell a vos contrôleurs et commencer a tuer les morts-vivants sans hésiter.
Points positifs:- Le Co-Op
- L'ambiance
- La Bullet Kill Cam
- La Bande-Son
- La durée de Vie
- Le 60 fps
- Le mode 3D pour les tv compatible
Note global: 97/100
Jeu: Zombie Army Trilogy
Consoles: PS4, Xbox One et Pc
Editeur: Rebellion Developments
Développeur: Rebellion Oxford