Voilà des gens extraordinaires c'est vrai. Ils sont de gauche, de la "vraie" gauche, voire d'extrême gauche. En toute logique, mais en admettant que ces catégories "gauche" et "droite" aient un sens, des zozos comme moi devrions être les plus proches, idéologiquement parlant, de ces frontistes-là. Marx, Debord, comme influences, ça devrait plutôt classer dans la "vraie" gauche, non? Bon.
Le croiriez-vous? Ces frontistes passent leur temps à nous insulter. Mais! à longueur d'année! Pas une journée sans qu'un de ces Chevaliers Blancs ne viennent nous traiter de facho. Facho c'est pour résumer, mais la panoplie du Chevalier Blanc est complète : conspirationniste, confusionniste, antisémite, révisionniste, négationniste, etc. etc. etc.
Attention, ils passent également leur temps à taper sur le PS. Et c'est pas la vraie gauche, et patati et patata blabla et reblabla. Ils les laminent toute l'année. Mais, ils votent pour eux. Ah si! ils le font. Je sais ça paraît incroyable, mais c'est ainsi qu'Allah est grand.
Mais nous, qui tapons, et pour les mêmes raisons que nos amis frontistes, sur le centre gauche, cette imposture multiséculaire, et qui refusons désormais de voter pour ces guignols, nous faisons insulter pour notre abstention. Excusez-nous d'être cohérents, chers amis.
C'est un tour de force de l'esprit humain, quand même! Ils nous traitent de fachos, nous repoussent derrière des "cordons sanitaires", et viennent pleurnicher ensuite parce que nous ne votons pas avec eux. Est-il possible qu'ils se réveillent un jour?
Bientôt les 10 ans du référendum de 2005. Quand on dit non, c'est non. Eux, ils disent non, mais font élire ceux qui disent oui. Magnifique!
Le plus drôle est qu'ils cherchent sans doute encore pourquoi ils font des scores ridicules. Eh bien cherchez!... Mais disparaissez!
Relisez Karl Marx, pour qui la "gauche" est la gauche du Kapital. C'est donc elle, qui trahit les classes laborieuses. Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre. Valls et Macron sont purement et simplement des employés de Banque. C'est toute l'histoire du centre gauche.
Allez les frontistes, encore un effort pour être vraiment révolutionnaires!