Magazine Culture

Roni Loren

Publié le 29 mars 2015 par Ninie W. @ninie067

Photo

Libère-moi

Picture Auteur : Roni Loren
Serie : 
Genres :  Romance Erotique
Editeur : City Editions
Collection : Roman féminins
Publication: 12/ 06/ 2013
Edition: Numérique
Pages : 384
Rating:
  • Chroniqué par NINIE

Photo Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.
Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.
Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles… Photo Voici une petite lecture non prévue au programme avant d'enchaîner avec une tonne de service presse. J'avais envie de lire ce livre depuis un bon moment et c'est enfin chose faite. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ma lecture, mais pas à cause de la romance qui se passe entre Brynn et Reid, c'est surtout à cause de ce qui se passe tout autour de ce couple. J'ai été plongé dans l'histoire jusqu'au cou sans m'attendre aux révélations, j'avais bien une petite idée sur le personnage qui jouait le rôle du méchant, mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'une autre personne tirait les ficelles.
Je me rends compte à présent que j'ai copié le résumé qu'il n'a pas vraiment un rapport avec l'histoire en elle-même. Brynn va bien sauver sa soeur en détresse, mais celle-ci n'est pas soupçonnée de meutre. Elle se cache car elle doit de l'argent à un dealer (ce n'est pas vraiment la même chose). Enfin bref, comme souvent les résumés ne sont pas en rapport, c'est bien pour ça que je ne les lis jamais avant de commencer le livre.
Dans ce roman, l'auteur nous fait découvrir le présent et le passé de Brynn et Reid, en alternant un enchaînement très bien ficelé au fil des chapitres. Brynn et Reid étaient amants il y a dix ans, et aujourd'hui ils se retrouvent à travailler dans le même établissement. Entre eux la tension est très forte dès le début de l'histoire, il faut dire qu'ils ont vécus des choses assez spéciales tous les deux. Mais lorsque l’étincelle est toujours là, il est difficile de se cacher derrière des faux semblants. 
L'intrigue est vraiment très prometteuse, je vous assure que ça vaut le coup de passer plusieurs heures à lire ce bouquin, comme je vous le disais plus haut, je ne m'attendais certainement pas à ce que la personne qui a tout fait pour les séparer dix ans auparavant, soit celle qui tirait les ficelles depuis le début.
Le style d'écriture de l'auteur est assez fluide, les pages se tournent à une vitesse phénoménale tellement on se sent littéralement plonger dans l'intrigue. Les sentiments entre les différents personnages sont bien transcris, on arrive à sentir la rancoeur, la détresse, l'amour, la domination ....
Les scènes de soumission sont peu présentes malgré le fait que l'histoire tourne autour d'un Ranch où sont formés des soumises. Et elle n'ont rien de dérangeantes (enfin pour ma part qui lit énormément ce genre de livres). 
Bref, si vous aimez les histoires avec les dominants et que vous n'avez pas encore découvert ce titre, je vous le conseille grandement. Photo
Une fois dehors, Brynn claqua la porte derrière elle, ignorant les supplications de Reid. Elle lâcha la poignée d’une main tremblante.
Elle allait devoir se maîtriser si elle ne voulait pas flancher ce soir. Elle prit une profonde inspiration dans le but de calmer la rage qui la dévorait. Concentre-toi sur la raison de ta présence ici.
Elle ferma les yeux et se répéta cette phrase, comme un mantra, jusqu’à ce que son cœur ait pris un rythme plus régulier. Ce n’était clairement pas le moment de se soucier de Reid ou de ses problèmes de cœur. Elle s’en occuperait un autre jour. Ce soir, il s’agissait avant tout de trouver Kelsey.

Un autre avis chez :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninie W. 8326 partages Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines