Magazine Humour

J’aimerais mieux manger ma propre marde que de vous assister dans le développement de votre site web

Publié le 27 mars 2015 par Fradette
J’aimerais mieux manger ma propre marde que de vous assister dans le développement de votre site web

Par Stanislas Roberge

Stanislas Roberge est infographiste pigiste.

Il est aussi masturbateur compulsif.

Le développement d'un site web pour votre entreprise est un processus dont la planification ne doit pas être prise à la légère.

Mais personnellement, j'aimerais mieux manger ma propre marde que de vous assister dans ce processus.

La première étape consiste habituellement à identifier les objectifs que le site web doit rencontrer. Cherchons-nous à faire connaître la compagnie? À accroître sa clientèle? À établir une image de marque? Ou encore à me persuader qu'il serait préférable de me servir un étron chaud comme en-cas en milieu d'après-midi?

Une fois les besoins et objectifs établis, nous pouvons passer à la conception. C'est à cette étape que nous pourrons structurer l'arborescence de notre site, classifier les contenus et faire l'inventaire des fonctionnalités requises au moment de la production. C'est aussi généralement à ce moment qu'une envie irrépressible me prend de tout laisser tomber, quitte à devoir chier dans un blender pour me concocter un smoothie aux selles.

C'est à l'étape de la production que le design des interfaces, la programmation et l'intégration des contenus seront réalisés. Pour le client, c'est l'occasion de partager son point de vue sur l'aspect visuel du site, ce qui m'amène invariablement à vouloir me pendre avec mes lacets de bottines, et c'est pourquoi j'échangerais volontiers l'accomplissement de cette tâche pour un buffet à volonté de chiasses de toutes les teintes et textures.

Finalement, la mise en ligne et la promotion de votre tout nouveau site web peuvent être réalisées. Félicitations! Ma gamme de services personnalisés vous permettra notamment d'accéder à des rapports de fréquentations détaillés, de publiciser votre nouveau site sur les médias sociaux, ou encore de développer de nouvelles fonctionnalités adaptées à vos besoins***.

***Ces services sont cependant conditionnels à l'acceptation de l'infographiste pigiste, qui pourrait préférer savourer un ragoût d'excréments dans son divan en regardant des reprises de Cap sur l'été.

commentaire(s)

Articles qui peuvent vous intéresser


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fradette 16358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte