Grande-Bretagne : des policiers accusés d'avoir couvert un réseau de pédophiles

Par Sergeuleski

La police des polices britannique a annoncé lundi 16 mars avoir ouvert une enquête à la suite de plaintes accusant des policiers d'avoir couvert les agissements d'un réseau de pédophiles dans les années 1970 à 2000.

Ces policiers sont soupçonnés d'avoir " supprimé des preuves, (...) ralenti ou interrompu des investigations [et] couvert des délits du fait de l'implication de membres du Parlement ou d'officiers de police ", précise la commission sur les plaintes à l'encontre de la police (IPCC), dans un communiqué publié sur son site Internet.

L'IPCC, qui compte étudier 14 plaintes, a souligné qu'il s'agissait " d'accusations de corruption parmi les plus graves de l'histoire ". Une enquête de la police est par ailleurs en cours sur les sévices infligés à enfants qui auraient été commis au cours de ces années.

Des députés soupçonnés

En décembre dernier, une victime présumée avait raconté aux enquêteurs comment lui et plusieurs autres garçons étaient conduits à plusieurs adresses, y compris sur des bases militaires, où ils étaient abusés sexuellement par des groupes d'hommes.

Il avait aussi accusé des députés et d'autres personnalités de premier plan d'être liées au meurtre de trois enfants, âgés de 7 à 16 ans.

L'été dernier, des révélations de presse avaient montré que 114 dossiers relatifs à des accusations de sévices sexuels infligés à des enfants entre 1979 et 1999 avaient disparu. Un de ces dossiers portait sur l'implication de députés et d'autres personnalités politiques.

A l'heure où, faute de moyens et de détermination...nous ne disposons d'aucune visibilité au sujet de la pédophilie à l'école, pas davantage en ce qui concerne les réseaux pédocriminels... - enlèvement, vente, exploitation sexuelle et assassinat d'une cible privilégiée parmi toutes les autres : les enfants de 4, 6 et 8 ans, filles de préférence...

A l'heure où, en Europe, des milliers de parents sont dans l'obligation de descendre dans la rue pour obtenir un semblant de justice pour des enfants massacrés...

Qu'il soit permis de rappeler ici que la pédophilie ne renonce jamais... elle est patiente et déterminée ; elle est une, elle est plurielle ; elle est capable d'innombrables stratégies de contournement ; ministères, administrations, associations, médias... elle ne s'interdit aucun territoire ; la pédophilie a autant de visages qu'il y a de lois, de freins, de barrières... mais au moindre renoncement, au moindre relâchement, sachez-le : elle s'engouffre dans la brèche, impitoyable et vorace ! Elle ne se fixe qu'une priorité : approcher les enfants et légitimer d'une manière ou d'une autre... une pulsion sexuelle irrépressible à leur endroit et un passage à l'acte qui jamais ne se reconnaîtra pour ce qu'il est : une inversion de toutes les valeurs humaines dans la jungle d'une perversion sans conscience et d'un égoïsme criminel.

Avec qui rire sinon avec Dieudonné car il y a aujourd'hui des sujets bien plus graves à propos desquels on fait bien de se dépêcher de rire que tout ce qu'un humour qui ne gêne personne nous sert à longueur de soirée ! Humour "
que c'est pour rien", et puis cet autre humour aussi ; humour de la soumission : l' arrivisme d'un Jamel Debouzze ou la servitude d'une Sophia Aram.

_____________________

Pour prolonger, cliquez : Pédophilie, école, église, réseaux divers