En Afrique du Sud, on ne rigole pas avec l’infidélité. Convaincu que sa femme le trompait, un quadragénaire n’a pas hésité à lui coller le vagin avec de la super glue.
Un sud-africain de 45 ans très jaloux a collé le vagin de sa femme à l’aide d’un tube de super glue. Fou de rage, l’homme a menacé son épouse avec une machette et l’a obligé à rester les jambes écartées pendant qu’il appliquait la colle dans l’organe génitale de sa femme.
Il a essayé de me couper une main et menaçait de me décapiter, j’étais terrifiée. Il a pris de la super glue et l’a appliqué dans mon vagin. Je le regardais effrayée et en pleurs mais il n’avait pas l’air de se soucier de moi. Je ne comprends pas comment un homme peut faire une chose pareille à une femme qu’il aime.
Selon News 24 qui rapporte cette histoire, la pauvre femme ne pourra plus avoir de relations sexuelles, les blessures que son mari lui a fait sont irréversibles. Quant au mari, il est introuvable, ce dernier a pris la fuite mais il est activement recherché par les autorités.
Via News 24