Je vais vous avouer une chose. Une chose un peu honteuse mais je suis obsédée par les ongles (plutôt les faux ongles) que Kim Kardashian a fait poser pour la fashionweek parisienne.
KIM KARDASHIAN
La photo a été partagée via son instagram. Les ongles sont méchamment longs(je dis ça, car ils sont affûtés voire limés au couteau – je sais j’exagère) mais d’une teinte pale qui leur ôtent ce coté vulgaire que lui aurait donné un vernis rouge ou un nail art violent.
Bref, l’envie de me laisser pousser les ongles et opter pour toutes les palettes du nude ou du pastel me taraudent l’esprit.
KURE BAZAAR
Et si on n’aime pas le transparent ?
C’est vrai que le printemps va délaisser les couleurs fortes un instant. Pensez lilas, pensez nuance bleu-gris comme le junon de Dior, craquez pour le cappucino de kure bazaar. C’est aussi kure bazaar qui a relevé le challenge en proposant un nail art chicissime. Transparence chic avec une pointe d’originalité. Défi relevé !
C’est peut être aussi le moment de repenser à la french manucure mais remastériser. Remplaçons le transparent blanc par du beige ou du rose pale. On veut des ongles longs mais de la douceur aussi. Pari réussi selon moi pour Kim Kardashian.
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE