Bring us in a pink world!

Publié le 26 mars 2015 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello les nailistats!
Toi aussi tu connais cette situation ou un vernis à peine reçu, tu voudrais tout enlever surlechamps pour le poser de suite?
Ca ne m'arrive pas souvent, mais quand j'ai eu Peace, Love & Polish de Color Club entre les mains, c'est tout de suite ce que j'ai pensé!
Je l'ai eu pour une bouchée de pain chez Llarowe et j'en suis ravie. Il a un côté Stabilo rose tout en ayant un très puissant shimmer doré qui en fait un vernis unique, hyper lumineux et très puissant (et festif, et envoutant...)
Je l'ai associé à Burning Bridges d'Eat Sleep Polish, fraichement reçu également. C'est un top coat à flakies multichromes (il en existe dans un peu toutes les marques, je n'en suis pas spécialement friande alors je n'ai pris que celui de la marque au petit chat).
Un peu de néon, de stamping et de flakies, n'Est-ce pas la recette du bonheur? (avec une louchée de soleil bien sûr)



Le stamping provient d'une plaque de ma marque chouchoute MoYou (il me semble que ce soit une plaque Fashionita, n'hésitez pas à me corriger). J'ai stampé avec Peace, Love & Polish sur du noir et en noir sur Peace, Love & Polish.
Comme je suis souvent atteinte de tamponite aigüe, j'ai tamponné mes flakies du coin de l'ongle en rayonnant sur tout l'ongle, comme le stamping. le tamponnage était très concentré au centre et plus diffus après. Le petit est également posé en deux fines couches sur du noir sur le pouce et le petit.




J'ai même eu droit à un rayon de soleil, alors je n'ai pas boudé mon plaisir et suis sortie réchauffer mes mimines!


Pour finir, une petite macro du flacon, pour que vous puissiez voir les différents reflets!
 Je pense que vous avez compris que cette manucure m'a vraiment emballé! Je suis conquise. Autant par les flakies que pas le petit rose! Et toi mon petit chat? SHOPPING Peace, Love Polish se trouve chez Llarowe (OOS) et surement d'autres revendeurs.Burning Bridges se trouve chez Eat Sleep Polish.  Bisous pailletés!