@claudeposternak peut faire l’Important… Ce n’est qu’un malhonnête, qui nuit à ma gauche.
Publié le 26 mars 2015 par Mister Gdec
@claudeposternak peut faire l'Important... Ce n'est qu'un malhonnête, qui nuit à ma gauche.
Lorsque je me suis inscrit sur le site dont je vais parler ici, à sa création, c'était bien sûr pour améliorer ma visibilité personnelle sur le net, et pour contribuer à la propagation des idées et prises de position de ma famille politique. Mais c'était également pour encourager son lancement, comme je le fais naturellement pour d'autres initiatives sur la toile qui me semblent intéressantes. Je pensais alors qu'il s'agissait d'un site neutre, c "est à dire non orienté politiquement, qui republiait ce qui semblait utile en matière d'information à l'instant T par le biais de twitter. Mais depuis quelque temps, j'avais des doutes sur ce site de republication pourtant original . Doutes qui se sont trouvés récemment renforcés depuis que j'en ai fais personnellement les frais.
J'ai eu la désagréable surprise en effet de voir certains de mes tweets et de mes billets instrumentalisés d'une manière particulièrement désagréable, et tordus dans un sens qui n'est pas celui que je leur destinais, comme vous pouvez le constater ci-dessus, à la faveur de titres qui portent atteinte de manière un peu trop systématique au FDG. Cette signature " éditoriale " là démontre la particulière malveillance et le positionnement politique, visiblement antagoniste au nôtre, de celui qui en est le fondateur, Claude Posternak. Et lorsque je m'en suis aperçu et que je l'ai fait savoir à l'occasion d'un billet, hier, en signalant le manque de connaissance du sujet évoqué, j'étais bien naïf, et ma foi fort loin de la vérité. Car quand j'observe la manière dont sont traitées les informations qui touchent de près ou de loin au Front de gauche, je ne peux que constater que nous faisons l'objet d'une certaine malveillance. Ainsi, j'en ai trouvé aujourd'hui encore un autre exemple :
Le simple titre de ce sujet, et ce qualificatif de " dérive " porte de nouveau la marque de quelqu'un qui est idéologiquement engagé, et qui cherche à nous nuire. Aussi, je tenais à vous alerter sur cette manière de faire si peu professionnelle. J'ai aussitôt, dès que constaté cela, envoyé un tweet à ce Monsieur, et demandé sur le formulaire de contact du site de me rayer de leur base de donnée. Je ne veux plus être l'instrument de ce genre d'escroquerie morale qui ne dit pas son nom. Monsieur Posternak, je ne vous salue pas.
.....