1936 warehouse (Paris) // samedi 28 mars // 23h00-07h00 // Préventes // Plus d’infos sur Facebook
1936 : la révolte, le renouveau, le changement. Ce n’est pas un hasard si c’est aux abords de la station Front Populaire que se déroulera la première édition de ce nouveau rendez-vous techno du Grand Paris. A raison d’un épisode par saison, l’équipe à qui l’on doit déjà Le Tunnel et Lakomune se promet de ramener la fine fleur de la scène électronique mondiale dans ce hangar de 1600m2 et d’y faire suer les danseurs jusqu’à satisfaction de toutes les revendications.
Pour l’ouverture ce samedi 28 mars, beaucoup de beau monde : le british hero Erol Alkan, boss du label Phantasy et icône de nos premiers émois électroniques, qui sera accompagné de Chambray, petit protégé « chicago-style » de Jimmy Edgar qui l’a signé sur son label Ultramajic. A leurs côtés, on retrouvera Cowboy Rhythmbox, la dernière signature de Phantasy (Erol Alkan ne voyage pas les valises vides apparemment), et les petits frenchies du line-up, The Welderz. Ces derniers, signés par Florian Meindl sur FLASH, nous gratifierons d’une performance live où ils donneront toute la mesure de leur techno sombre mais pas sans âme où groove et kicks se partagent harmonieusement l’espace sonore. Komunards, ouvriers et révoltés de toutes les causes, vous savez où on se retrouve samedi !
3×2 places à gagner : pour participer, il suffit d’envoyer un mail ayant pour objet « 1936 28.03.15″ à electrokorporation (at) gmail.com. Les gagnants seront informés vendredi en début d’après-midi. Suerte, gringos !