Rock de Kylie Scott

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

:star: Stage Dive Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Broché: 280 pages
Editeur : JC Lattès
Date de sortie : 25 février 2015
Collection : &moi
Langue : Français
ISBN-10: 2709647052
ISBN-13: 978-2709647052
Prix Editeur : 12,50€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon Avis :

J’avais une folle envie de dévorer ce livre et je vous le dis tout net, je ne le regrette absolument pas. Rock est fait pour combattre votre morosité du moment ! L’histoire commence sur les chapeaux de roue avec l’héroïne, Evie qui se réveille avec une sacrée gueule de bois. Elle comprend vite qu’elle a fait la fête la veille pour fêter son anniversaire à Las Vegas (rien que ça), ce qu’elle percute moins, cela dit, c’est le super beau gosse qui se tient à ses côtés. Bien vite, il lui apprend qu’ils se sont mariés la veille sur un coup de folie mais comprenant que la jolie demoiselle ne se rappelle rien, ils décident tout deux de passer aussi vite par la case divorce.

Ciel ! J’ai épousé une rock-star !

Tout aurait pu s’arrêter au retour d’Evie chez elle à Portland si… elle n’avait pas épousée une rock star ! Car oui, David, le héros n’est autre que le chanteur du groupe Stage Dive qui cartonne aux États-Unis. L’arrivée dans sa ville sera rude avec la horde de paparazzis prêts à tout pour avoir LE scoop du moment.

Evie fuit donc à Los Angeles auprès de David pour régler le divorce dans un semblant de calme. Cependant, l’attirance qu’ils éprouvent réciproquement mettra bien à mal certaines décisions et Evie va découvrir un monde fait de strass et de paillettes qu’elle n’est pas certaine d’apprécier.

Un livre-détente aussi délicieux et addictif qu’une pâtisserie.

Voilà un livre qui se lit très/trop rapidement. Un véritable médicament contre la morosité. Les personnages sont tous attachants et en plus de David, on a bien hâte de découvrir plus en profondeur les autres membres du groupe. Evie est une héroïne cohérente et attachante dans laquelle nous aimerions beaucoup nous identifier. Le style et la plume de Kylie Scott sont simple mais très efficace et le thème pourra faire rêver beaucoup de jeune-filles en fleur (qui n’a pas fantasmé sur un chanteur/acteur etc…).