Kristin Davis, l'une des héroïnes de 'Sex and the City', a confié que son addiction à l'alcool l'avait effrayée et qu'elle pensait que ça finirait par la tuer avant ses 30 ans !
Kristin Davis, qui est maintenant âgée de 43 ans, a déclaré: « Je ne pensais vraiment pas dépasser les 30 ans. Je buvais énormément lorsque j'étais adolescente. »
L'actrice, qui joue le rôle de la très sérieuse Charlotte York Goldenblatt dans la série et le film 'Sex and the City', a expliqué qu'elle était devenue alcoolique parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec son entourage.
Sa famille et elle sont parties vivre en Caroline du Sud lorsqu'elle était petite et elle ne se sentait pas à sa place. Elle a ajouté : « Tout le monde était blond et j'étais brune, je n'avais pas l'impression d'appartenir à ce milieu. Je ne me sentais pas à ma place, je me suis donc rabattue sur l'alcool. »
Kristin a arrêté de boire à 22 ans suite à une cure de désintoxication au cours de laquelle elle a fait la promesse qu'elle se consacrerait pleinement à sa carrière d'actrice. On peut dire qu'elle a tenu parole !