Magazine Conso

mTrip lance une solution mobile pour les voyagistes et agences de voyage

Publié le 22 avril 2014 par Guidevoyage

Les voyagistes et agences de voyages peuvent désormais offrir à leurs clients un guide de voyage complet, incluant les détails spécifiques de leur voyage dans une application hors ligne pour smartphone.

Solutions Mobiles pour Voyagistes et Agences de Voyage - mTrip

Solutions Mobiles pour Voyagistes et Agences de Voyage – mTrip

mTrip annonce le lancement d’une nouvelle solution mobile pour les voyagistes. Chef de file dans l’industrie du voyage pour ses solutions en marque blanche primées et ses applications de voyage à l’usage du consommateur, mTrip propose une nouvelle offre qui cible les besoins quotidiens des voyagistes en améliorant non seulement la satisfaction du consommateur mais aussi la visibilité de la marque et ses relations avec sa clientèle.

Pour remplacer l’imprimé traditionnel envoyé aux clients, les voyagistes peuvent leur offrir une application 100% hors ligne pour iPhone ou Android et qui comprend tous les détails du voyage, des guides de voyage et des fonctionnalités avancées d’orientation.

Les clients seront accueillis avec une vue d’ensemble très complète du séjour composée d’informations de voyage détaillées, ce compris les détails du transport et de l’hébergement, les documents de voyage tels que les coupons justificatifs, un guide de destination très complet pour chaque étape et bien d’autres informations importantes pour les accompagner lors de leur séjour et améliorer leur expérience du voyage. Les guides de voyage couvrent des milliers de destinations et fournissent hors ligne aux vacanciers des plans et itinéraires ainsi qu’un itinéraire quotidien fourni par le voyagiste ou généré automatiquement grâce à Trip Genius, une exclusivité mTrip. Trip Genius utilise un algorithme complexe qui génère automatiquement des itinéraires de voyage en fonction d’une part des préférences de voyage du client, et d’autre part des informations propres à la destination comme la popularité, les heures d’ouverture et la situation géographique.

Ouverte en moyenne 8 à 10 fois par jour durant le séjour du voyageur, l’application personnalisée fait office de guide privé tandis que tout le mérite revient à l’organisateur du voyage. L’application permet également au voyagiste de développer la prise de conscience de sa marque par le biais de plusieurs fonctions marketing. Entre autres, le carnet de voyage permet aux utilisateurs de partager leur expérience de voyage sur le site internet du voyagiste et de partager leurs photos et leurs enregistrements de lieux sur Facebook.

Après avoir publié des solutions pour deux grands voyagistes, dont la plus grande organisation d’agences de voyages aux USA, Travel Leaders Group, et un voyagiste réceptif reconnu, Exotissimo, mTrip lance officiellement son offre mobile à destination des voyagistes et agences de voyage.

Pour en savoir plus sur les solutions mobiles mTrip à l’usage de l’industrie du voyage, visitez business.mtrip.com/fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guidevoyage 263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte